°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passe chez elle un soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:16

Lucas la regarda dans les yeux et soupira doucement...Elle en avait besoin pourquoi le nier t'elle?...Il ne lui prit pas et se recula doucement...

Nan garde le tu en as besoin , et tu le sais...puis 300$ ce n'est rien du tout...Et puis je comprend tu étudie encore et tu ne gagne pas d'argent...Je suis la , et cette argent et pour l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:20

Rachel le regardas et sourit finalement elle en trouverait l'utilité car elle devait une grosse somme d'argent a un dealeur et bien plus que 300$ ^^ rachel sourit donc et prit l'argent en s'asseyant

merci allors
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:24

Il sourit gentiment et lui donna encore 100$...sa fesait 400...C'était pour le mois suivant ^^ il lui restait encore beaucoups , Lucas n'utiliser jamais son argent...donc depuis qu'il travailler ici l'argent monter ...

Tient pour le mois suivant , mais je te filerais plus apres
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:33

Merci

Elle lui sourit...rachel devait en tout 1000$ mais elle trouverait bien un moyen de s'arranger avec le dealeur il aimait bien les filles jeunes...Rachel mit l'argent alors dans son sac et alla voir l'enfant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:38

Y a pas de quoi..n'esite pas a me demander de l'argent ^^ enfin pas 1milion non plus...

Il la regarda et rit...en regardant l'enfant il était si mignon...Lucas s'approcha derriere Rachel et caressa doucement la jou de l'enfant...Il regarda Rachel son souffle , caresser le cou de Rachel , mais il ne fesait pas exprer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:45

Rachel passa sous les bras de lucas pour ne pas rester coller a lui elle voulait pas elle devait pas elle regardas donc lucas et hesita un moment...puis elle se lança aprés tout qui tente rien n'as rien...

Tu peux le garder une heure ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:47

Oui biensure...

Lucas sourit et la regarda dans les yeux , et prit le bébé dans les bras ^^ il sorti de la chambre ^^ et parti a la piscine , il fit nager le bébé un peut en rentrant dedans en souriant il était vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:04

Rachel partit...elle ne mit pas deux heures mais toutes la journée...en allant a son rendez vous dans la ruelle derière la boite rach avait donné au dealeur tout l'argent qu'elle avait pu et avait proposé de payer en nature...mais le mec lui voulait du liquide et pas rachel...il la prit alors avec trois de ses hommes et l'enmenerent dans un entrepot hors de la ville...pour eviter les cris il lui avait mit de la super glue sur les levre...^puis il l'avait atacher avec une bombe qui devait explosé une dizaine de minute aprés...rachel reussissa a se detacher mais le mec la rattrapa et lui trancha le bout du petit doigt droit ^^ Rachel hurlas de douleur ce qui dechira ses levres en ambeaux...il lui dit de reunir l'argent en deux jours et la laissa au milieu de l'autoroute en sous vetements rachel se fit prendre par un autostopper pervers puis il la deposa a l'hotel rachel entra dans la chambre et s'allongeas sur le lit elle vait mis du sang partout sur la moquette blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:13

Lucas avait passer une agréable journée avec l'enfant...c'était passer bien vite , mais il s'inquieter de ne pas voir arriver Rachel...Il monta a l'apartement et vit du sang sur le sol....Lucas avanca rapidement posant le bébé dans le lit...Lucas se dirigea vers Rachel qui était alonger et il la retourna doucement , Il se mordit la levre en voyant les siennes...et prit le téléphone pour appeler les urgences...Lucas caressa sa jou doucement....et alla chercher une compresse et de l'eau , sa serait dangereux de mettre autre chose sur ces levres...Il tapota très legerment pour ne pas lui faire plus mal...Mais chercha la source du sang ; d'ou sa provenais...Il regarda alors les moindre recoin de rachel ^^ et prit alors sa main et vit le doigt ;il était coupé au bout....Lucas frissona :X sa devait faire auriblement mal...Il lui mit le doigts dans une bande et serret pour arreter le sang....Sa fesait mal , mais il le fallait bien pour la soigner...

Les urgences vont arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:16

nan pas les urgences...il va me tuer

Rachel soupira et se leva en tenant son doit et se mordant les levres pour pas crier de douleurmais ses levres lui faisaient attrocement mal...Rachel ferma les yeux elle en pleurait en essayant de pas crier
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:22

Lucas la fit se ralonger et tenu son doigt , doucement il était tendre....Il caressa doucement sa joue et lui demanda alors doucement de se calmer en essuyant doucement les larmes qui coulé sur ses joues....
Qui va te tuer Rachel....? qui est cette enfoirée qui ta fait sa?...dit le moi s'il te plait...
Lucas était bien décidé a vanger Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:26

Personne...

Rachel pleuras car jamais elle ne trouverait 1000$ en deux jours et lucas la tuerait si il l'apprenait...surtout le pourquoi elle devait tant...rachel regardas lucas dans les yeux et elle se pencha au dessus de son lit pour vomir elle était trés mal
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:29

Les ambulance entra en claquant la porte , l'enfant pleura ....Il prit doucement Rachel encore une fois sur un brancard...Lucas prit l'enfant dans les bras et prit la main de Rachel , cette fois il aller l'accompagné ^^...Il la regarda dans les yeux...

Dans quel rue il est?...combien tu lui doit?...

Lucas avait comprit qui d'autre pourait faire cette chose la , pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:34

Rachel ne repondit pas et regardas ailleurs en fermant les yeux elle avait encore envie de vomir et était trés faile d'avoir perdu tout ce sang...rahchel vomissa donc encore une fois et le bébé fit de meme sur lucas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:46

Lucas fit une grimace et alla changer le bébé , il fit un baiser sur le front de Rachel..et regarda les médecin
Occupé vous bien d'elle d'accord!...
Lucas alla changer le bébé et le confia alors a une dame de 45 ans ^^ qu'il conaissait très bien...Lucas alla se changer alors en quelque chose de bien décontracter , Il prit son porte feuille en poche , il était dans sa chambre ^^...Il prit alors une arme et la chargea , puis la cacha sous sa veste...il l'avait mit dans le derriere du pantalon...Lucas alors alla dans la rue risquer et dit a haute voix...
A qui Rachel doit de l'argent!?...
Des mecs venu alors vers Lucas et le fouilla maleureusement ^^ il gardaire larme et le fit entrée dans le bureau du dilear...Lucas le regarda et esseya de garder son calme et s'approcha...Il était que seul...
Combien vous doit elle?...
Uhm 1000$ enfin plus que 600 maintenant....
Le mec rigola et sa ne fit pas rire du tout Lucas...Il s'approcha le mec se leva , Lucas lui tendit l'argent voulu et le regarda dans les yeux....Le mec prit l'argent , Lucas tenu l'argent d'une forte poignet Il tordit le bras du mec et le plaqua sur le bureau , et lui mit un bou de torchon dans la bouche et le ballona ^^...Il lui mit la main sur le bureau biensure il l'avait attacher...Il prit le couteau qui avait sur le bureau et lui coupas le petit doigt ^^...Puis le prit par le col et lui mit le couteau sur le cout
Vous la retouchez une fois , et ce couteau je vous le fait bouffer!
Lucas laissa l'argent sur le bureau...et prit la tete du mec et par une force mechante Lucas lui fit taper contre le bureau , Il tombea par terre...Lucas regarda autour de lui et dessendit par l'échelle de secour , Puis il entra dans sa voiture et se cassa a l'hopital...pour voir comment Rachel allais , ^^ elle était déja en salle de reveille...Lucas alors arriva et posa doucement sa main sur la sienne et lui caressa les cheveux en lui murmurant doucement...
Plus rien ne t'arrivera maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:54

(on continu ici ^^ la fleme mdr de crée a losto ^^)

Rachel était endomie la main sous celle de lucas et l'autresur son ventre...le bout de doigt en moin c'était pas beau a voir quant a ses levres n'en parlont pas finit le mannequinat...rachel toussa et ouvrit les yeux et regardas lucas...une chose est sure la drogue c'était finie
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:57

Lucas caressa doucement sa main ou il lui manquer le bout du doigts...Il la regarda alors dans les yeux et caressa tendrement sa joue...Tout était fini maintenant...Lucas avait remboursser l'argent et avait vanger Rachel...
Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:02

oui?

Elle regarda lucas...elle avit froid et était encore trés fatiquée...elle baissa son regard sur son doigt coupé elle ne dit rien de plus attendant une parole plus ou moin reconfortante de lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:07

J'ai tout regler...

Lucas la regarda et caressa sa mains en la regardant dans les yeux ^^ Lui n'avait pas enlever un petit bout , mais carement le doigt... erf Il posa la chevaliere que le mec portait au petit doigt et la posa sur le ventre de Rachel..Puis il la reprit et la geta par la fenetre ^^on entendit une alarme de voiture se mettre en route...LUcas grimaca et la regarda ^^

Oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:14

Rachel se colla a lucas en fermant les yeux elle avait peur maintenant elle qui n'était qu'en vacances...mùais elle l'avait bien cherché faut dire elle regardas alors lucas dans les yeux et elle aurait bien voulu l'embrasser mais pas avec ses levres...elle murmura alors

je t'aime...protege moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:18

Je te protegerais Rachel....

Lucas caressa sa main puis sa joue , il lui fit un doux baiser sur son front et lui embrassa doucement sa main qu'il tenais , Il la regarda dans les yeux^^ Maintenant si quelqu'un s'approché pour lui faire du mal , Lucas s'avait bien quoi faire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:22

Un medecin entra alors pour annoncer le bilan des degats ce qui pourrait se passer ou non bref il venait annoncer de mauvaises nouvelles comme d'hab ^^

-Mlle Davis...nous avons le resultat de nos refflexion...Votre doigt a moin de faire une gref est perdu a jamais...quant a vos levres c'était de la colle trés forte et il se peut qu'elle ne retrouve jamais leur forme d'origine je suis désolé...

Il quitta la piece et rachel se mit a pleurer son revevenait de partir en fumée a cause d'un puta*n de sachet de drogue!! rachel s'en voulait a elle meme
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:32

Lucas écouta le discours du médecin et soupira , jusqu'a la Rachel avait réussi a se calmer...Lucas eu de la peine pour elle quand elle se mit a pleurer , Lucas la prit doucement dans ces bras et lui caressa ces cheveux...Il se recula alors doucement...

Tu veux une gref? pour ton doigts....

Lucas regarda ces levres et caressa doucement le contour...Le contour n'était pas vraiment abimé il y avait juste la surface qui était arracher...Si Rachel arreter de faire des efforts avec sa bouche , la plait se refermer bien et Rachel retrouverais ces levres , peut etre pas aussi belle que avant mais potable ^^...

Arrete de parler....ou faire des efforts...avec ta bouche , le contour n'as pas était toucher , il faut juste que la plait se referme bien..Quand tu auras besoin de quelque chose du claquera des mains , je vais rester avec toi...Prendre des jours de congé...Pour t'aider...Si tu veux cette gref hoche seulement la tete ou secoue la...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:39

Rachel ragardas lucas elle était tétue la miss^^

Lucas c'est ridicule a qui tu vas demander de couper son doigt? en plus faudra que cette personne soit aussi grosse que moi aussi pale que moi et il y aura une cicatrice en plus sa sera pas du tout joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:42

Lucas la regarda dans les yeux et soupira ^^ il lui avait bien dit de se taire pourtant , mais elle n'en fesait cas sa tete pfff...Il répliqua alors pour lui faire bien comprendre..

Tu veux pas retrouver tes magnifique levres? ...bien vasi continue a parler ,et tu sais sa a beacoups changer , je parti qu'on fera pas la difference...Et puis il je croix que j'ai le doigt qu'il faut....^^

Lucas emmena le petit doigt au médecin pour savoir si il pouvait en faire quelque chose...Il lui dit que oui ^^ .Il revenu alors et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe chez elle un soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe chez elle un soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Paradise Hotel ] :: [C]hambres & [S]uites des [C]lients :: Suite 314 : Rachel Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser