°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passe chez elle un soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:02

Lucas arrete s'il te plait de te faire de l'espoir..Je ne t'aime pas ok j'ai dit que j'était pas encore prete mais sa sert a rien d'attendre! je ne srait jamais prete et meme quand je le serais ce sera pas avec toi désolé mais je t'aime pas j'y peux rien alors fallait pas te donner tant de mal pour moi et si tu m'avais laisser me suicider dans la piscine rien de tout ça serait arriver! alors fout moi la paix!

Rachel ne le pensait pas mais elle disait sa pour que ce soit plus simple pour lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:08

Lucas l'écouta dire tout cela et baissa les yeux , elle lui avait fait vraiment du mal..Il eu les larmes aux yeux et la regarda...

Pourquoi m'avoir fait esperer alors?...Tu n'aurais jamais dut me dire je t'aime , ou meme dire que tu était bien avec moi et que rien ne nous separerais...Tu me dit que je t'ai fait du mal....Mais j'ai fait que parler mon amour pour toi...je t'ai aider...Mais bon je discute plus....Tu veux garder le bébé? , garde le!....

Lucas sortir en claquant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:11

Rachel baissa les yeux et se sentit honteuse les larmes degoulinerent sur ses joues, elle s'assit sur son lit et prit l'enfant dans ses bras il joua avec le collier de rachel et elle le laissa faire..il pouvait le casser sa n'avait pas d'importance plus rien n'avait d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:33

Lucas avait passer 2 mauvais jours...Rachel lui manquer terriblement et l'enfant aussi , Lucas c'était attaché...Alors il passa un jour très tot ^^ il dormais tout les deux ...Lucas regarda l'enfant dormir et caressa doucement sa joue en souriant legerment...le bonneur n'était pas encore la , mais bon ^^...Il tourna les yeux verre Rachel et soupira doucement...Comment avait elle put lui faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:40

Rachel dormait le portable a la main...sur le portable en fond d'ecran elle avait prit une photo de lucas qui dormait ^^ et elle dormait avec pour faire comme si il était la a ses coté et oui rachel l'aimait toujours mais elle voulait pas l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:44

Lucas regarda l'enfant dormir et regarda Rachel , il s'approcha doucement et regarda la photo en soupirant legerment ^^ Il était complétement perdu...Pourquoi elle le rejeter?...alors qu'elle dormais avec son portable a la main pour simuler sa présence...Pourquoi ne voulait elle pas lui dire qu'elle l'aimer?....Lucas s'alongea a coter d'elle , et la vit se blotir contre lui , il ne bougea pas alors...et avait peur de se prendre un bon cou au reveille ou bien meme des mots assez fort et assez mal a digerer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:48

Rachel se blotti contre lucas et quelques heures aprés elle ouvrit les yeux et regardas lucas que faisait il la? avait elle bu hier et elle se souvenait de rien? rachel ne comprenait pas trop mais sa n'avait pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:51

Lucas était complétement perdu dans ces penser il regardait le plafond et n'avait pas fait attention que la Rachel s'était reveiller...Enfete il attendait le moment ^^ pour voir la réaction de la jeune femme il esperer seulement qu'elle ne lui guele pas dessu ...Lucas était bien la , son coeur respirer bater vite ,normal ^^ Rachel était contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:54

Rachel se redressa elle n'était qu'en petite chemise de nuit legere et sexy, elle posa sa main sur le torse de lucas et le regardas dans les yeux elle avait un gros trou de mémoire et demanda alors gentiment

Tu...on a...on a coucher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:56

Lucas sursauta ^^ , ouf elle avait sorti quelque chose de doux...enfin sa voix était douce et calme , Lucas posa sa main sur la sienne et la regarda dans les yeux...

Non je vient d'arriver ^^...

C'est vrai que Rachel était vraiment abiller très sexy on se demandais se qu'elle fesait devant le portable mdr :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:58

Rachel regardas lucas en se mordant la levre et caressa son torse un moment puis elle s'en rendit compte et se retira en le regardnt dans les yeux non non non il faut pas ceder!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:07

Lucas la regarda faire ; il aimais bien ces douces caresses....Il la regarda s'arreter ^^ pourquoi avait elle fait sa? elle en avait envie...Lucas se redressa doucement et ces levres se déposa sur celle de Rachel...Lucas espera pendant quelque second ne pas se prendre une grosse giffle :x
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:42

Rachel se recula en baissant les yeux melinda était folle de lucas et elle voulait pas jouer la petite garce de vacacnière qui se metterait entre eux car elle savait qu'au fond de lui si lucas avait mentie sur melinda c'était pour proteger rachel de ses sentiments enbvers melinda
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:50

Lucas la regarda....avec Melinda sa allait un petit peut mieu ^^ Elle lui avait pardonné un peut d'avoir dit des méchanster sur elle...Lucas la prenné alors comme une amie , son coeur avait choisi la quel personne il voulais...c'était Rachel...Lucas la regarda baisser les yeux et baissa a son tour les siens...
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:05

Rachel le regardas en se mordant la levre elle en avait envie mais elle ne devait pas...elle soupira pourquoi la vie s'acharnait elle sur elle? le bébé pleura rachel se leva et enfila un peignoir elle mit au micro onde un biberon de lait et prit le bébé dans ses bras elle s'assit sur le lit et commença a la nourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:46

Lucas la regarda se lever du lit et enfilé son piegnoire pour s'occuper de l'enfant , il la laissa tout faire , pour voir comment elle se débrouillé ^^ Elle se débrouillé comme une bonne mere...Lucas se leva alors et s'assit sur le rebort du lit a ces coters , Lucas regarda l'enfant boire le lait et sourit regardant aussi rachel qui avait bien l'air concentré....Une fois que l'enfant eu fini Lucas s'amusa a embrassé les tout petite pied ^^....Le bébé rigola ^^ sa fesait des chatouilles et sa l'amusé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:50

Rachel donnait a manger au bébé elle adorait il était si chou ^^ puis elle le tendit a lucas en souriant pour qu'il s'amuse avec...elle se decida enfin a elaborer la conversation

Tu veux qu'on fasse une semain sur deux
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:12

Lucas la regarda dans les yeux et sourit....Il aurais bien voulu mais avec son boulot le bébé il ne pourais pas rester trop avec l'enfant...Il la regarda alors s'amusant en meme temps avec l'enfant

Je ne peux pas..., je prefere que tu le garde et que je vienne le voir quand j'ai fini mon service...désoler
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:16

Ce n'est rien

Elle lui sourit en coin et prit les couches et un pyjamas chaud pour l'enfant...il y avait encore l'anti vol dessus :S Rachel essaya de l'enlever avant que lucas le remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:24

Lucas sourit et la regarda^^ Elle était vraiment mignone quand elle sourit , avec ces fausettes...Lucas la regarda prendre la couche et le pijama non il n'avait pas vu l'antivol ^^Il la regarda alors se lever pour changer le bébé...Il sourit et regarda le sol pensivement...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:28

Rachel n'arrivait pas a enlever l'antivol elle prit une paire de ciseau dans son tirroir et essaya donc de couper mais rachel etant maladroite avait laissé le bébé sur la table a longer sans surveillance et il bougait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:48

Lucas se leva alors allant marre d'attendre pensivement...Il arriva et le bébé était au bort de la table :s Il le retenu avant qu'il tombe et soupira , il se tourna vers Rachel remettan bien le bébé...Il prit le pijama et la regarda...

Quesque ces sa? tu vole maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:51

non ils ont oublier de l'enlever au magasin

Rachel ne travaillait pas elle était encore étudiante donc elle avait pas de fric pour payer les habits et la nourriture alors il fallait bien qu'elle se debrouille deja qu'elle avait arreter la drogue
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:07

Lucas soupira bon sa passer pour cette fois...Il enleva l'antivol et lui donna le pijama...Il sorti alors 300$ de sa poche et lui passa dans le soutif ^^...Il alla changais la couche de l'enfant et le lava en souriant , puis il laissa alors Rachel s'occuper de lui mettre son pijama
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:10

Rachel eut pas le temps de dire quoi que ce soit que ses mains etait dans son soutif elle soupira elle voulait pas de cette argent...elle alla mettre le pyjamas a son bou de chou et lui chanta une petite berceuse pui elle l'assit dans son lit et regardas lucas en lui tendant son fric

j'en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Passe chez elle un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe chez elle un soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Paradise Hotel ] :: [C]hambres & [S]uites des [C]lients :: Suite 314 : Rachel Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser