°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bronzette [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:07

Lucas avait passer sa soirée au bar devant la piscine...Avrait dire il connaissait bien le bar man , alors il parlais avec de tout et de rien...Lucas parler surtout de Rachel et le Barman , de sa famille...Lucas soupira et tourna les yeux et il vit Rach' revenir de il ne sais pas ou ^^...Alors il se leva du tabouret , et alla s'installer a ces coter , disant aurevoir a son pote...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:14

Rachel regardas l'eau sans rien dire a vrai dire elle faisait mumuse avec ses pieds dans l'eau et elle riait bien de cela en fait elle était deja fofolle mais la bourrée c'était pire alors elle rigola en regardant ses pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:12

Lucas regarda Rachel tramper ces pieds et rigolais....Il n'allais pas l'engueler avrait dire..L'alcool fesait oublier la peine...Lucas la regarda alors sens rien dire et la regarda...Puis son regard se posa sur l'eau et il dit doucement....

Il te manque ces sa....?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:15

Non pas du tout

Elle sourit et regardas lucas puis elle se leva et alla au bar se commander une autre vodka en s'asseyant sur un tabourret Rachel avait assez pleurer et ne voulait plus le faire elle voulait juste vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:23

Lucas la regarda se lever et partir au bar , il arca un sourcil alors et lui prit la vodka des mains en la regarda dans les yeux...Elle était assez ivre comme sa...Il demanda a son pote de rien lui servire d'autre....

Rachel tu as assez bu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:28

t'es soulant

Elle soupira et quitta alors la piscine pour aller errer dans la cours de lhotel elle marcha en silence et pensivement elle ne savait pas quoi faire pour oublier sa peine
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:43

Oué....
Il la regarda partir en soupirant....Il regarda le serveur et , se leva du tabouret pour suivre alors Rachel dans le hall..Il marchait en silence les mains dans les poches , il esperer qu'elle ne le voye pas ^^ pour pas qu'il se face envoyer boulé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:50

Rachel soupira et alla s'assoir sur un banc sans un mot puis elle apperçut lucas et soupira elle se leva et se mit face a lui elle avait peut etre 17 ans mais elle savait marcher seule...

Pourquoi tu me suis je suis une grande fille autonome j'ai pas besoin de babysitter
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:54

Lucas la regarda dans les yeux....Il le savait très bien...Mais il voulais l'aider a faire oublier sa peine...Mais comment? il ne savait pas , il se tut alors , voyant qu'elle voulais etre vraiment seule...Il la regarda et dit doucement....

Je sais...Mais je t'aime , je voulais juste savoir si sa aller...C'est pour sa que je te suis :/ , mais je comprend que tu veuille etre seule...Alors appel moi quand , tu ne voudras plus etre seule pour reflechire...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:57

Rachel le regardas il était vraiment collant et elle en ce moment ce qu'elle voulait c'est etre seule grandire seule et vivre sa vie seule elle avait toujours été une fille autonome et elle se debrouillait seul dans la vie et ce qu'elle traversait elle voulait le vivre seule...

Je veux etre seule...pour un long moment je suis pas prete a reprendre une relation...je suis bien seule
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:08

Lucas l'écouta , dire sa phrase...Elle voulais le quitter?...Lucas sentit son coeur se serret et sentit sa voix se noué...Il la regarda dans les yeux et se mordit la levres et dit en esseyant d'etre calme...
Tu veux dire que nous deux ces finis?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:11

Je suis désolé...pour le moment oui

Rachel baissa les yeux et se sentit honteuse de s'etre servit de lui pour oublier sa peine puis elle commença a faire demi tour pour rentrer a sa chambre elle etait crevée et bien qu'elle soit ivre elle avait été sincere
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:16

Lucas resta sur le cul....Il ne la regarda meme pas partir , Ce dernier regarder le vide ; les paroles raisoner plusieur fois dans sa tete , Lucas se mordit la levre...il baissa alors les yeux et une larme coula doucement, Lucas l'essuya et parti sens un mot...Sa lui avait fait beaucoups de mal...Surtout qu'il avait dit a Melinda qu'il voulais rester maintenant avec elle....Lucas était complétement perdu...Il alla donc a la piscine ^^ et se boura la guele au bar ou il y avait son pote....Puis il s'installa sur une chaise longue et ferma les yeux...Il s'endormit tres vite et était pret pour le boulot XD...Il se leva voyant des personnes arriver , Il s'installa sur le siege en hauteur et regarda les gens...en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Paradise Hotel ] :: [P]iscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser