°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bronzette [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:43

Rachel revenait du couloir ou elle avait fait la rencontre de Melinda...une rencontre mouvementé et pleine de haine...Rachel était donc venut ici pour ne plus y penser...Lucas dormait dans sa chambre et quand il se reveillera il irait a la piscine...Rachel s'assit sur une chaise longue et se prelassa au soleil puis quelqun venut l'aborder mais elle l'envoya bouler ^^ puis il revenut a la charge en lui proposant de mettre la crame sur son dos...Rachel trés naive se laissa faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:46

Lucas arriva alors a la piscine quand il eu fini de prendre sa douche et se reposer .Il arriva donc et vit un jeune homme qu'il connaisser tres bien et qui dessender tres vite ces main sous les bikini .Il le prit alors par le calçon et le poussa dans la flotte ^^Lucas prit sa place et éttala la creme sur le dos de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:49

Rachel sentait que sa avait changer de rythme et ses mains elle les reconnaissait c'était celle de son lucas^^ elle sourit et tourna un peu en tenant son haut de bikini pour pas qu'il parte

coucou mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:21

Lucas sourit tendrement et la regarda dans les yeux...Il se pencha doucement pour lui faire un doux et tendre baiser...

salut ma jolie ^^ enfin je veux dire re....

Lucas sourit et l'embrassa tendrement de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:24

Lucas pas quand tu travailles!

Elle se rallongeas bien pour qu'il finisse d'etaler la creme sur son dos et elle ferma les yeux pour savourer son massages...elle voulait pas s'afficher devant tout le monde avec lui elle voulait attendre un peu et puis sa rencontre avec melinda l'avait toute retournée
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:30

D'accord ma jolie....

Lucas fut surpris qu'elle lui mette un stop ^^ , il finit alors d'étaler la creme doucement , et lui refit le noeud du bikini...il s'installa sur la chaise a coter et la regarda en souriant...Il posa doucement sa main sur la sienne et regarda la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:31

Rachel retira sa main et ragardas ailleur...elle mit ses lunettes de soleil et regardas la piscine sans un mot refflechissant...pourquoi Melinda avait elle dit qu'elle était naive? c'est vrai que melinda était jalouse mais en y repensant elle avait moins de raison que lucas pour men,tir
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:36

Lucas sourit legerment quand elle enleva sa main de la sienne , Il regarda la piscine et mit sa main dans l'autre et se mordit doucement la levre , il tourna alors son regard vers elle et dit...

ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:39

Rachel ne quitta pas la piscine du regard et ne regardas pas lucas en se tenant les mains et jouant nerveusement avec ses doigt puis elle finit aprés un moment de silence par dire a lucas :

Elle ne t'as pas troper n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:52

Lucas regarda face a lui , le moment qu'il redoutait le plus que Rachel rencontre Melinda....Il joua alors aussi nerveusement avec ces mains ; devait il lui dire ou pas? ; il se tourna alors vers elle et lui prit doucement les mains...

Je t'aime , sa je n'ai jamais mentit avec sa , quand j'ai dit que je me sentait bien avec toi aussi...elle ne ma pas tromper , mais elle ma juste quitter....Je t'ai dit sa pour te rassurer , je ne voulais pas que tu croive que je veuille reprendre une relation avec elle....Parceque je t'ai rencontrer maintenant et je t'aime...

Lucas l'avait regarder dans les yeux , il avait dit la veriter , sa pouvait se lire dans ces yeux , il serra doucement les mains de Rachel...

Ne me quitte pas s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:58

Non je te quitterais jamais t'en fais pas mais laisse moi un peu de temps pour digerer d'accord...

Elle lui fit un leger sourir et remit ses lunettes de soleil pour regardait le ciel : il lui avait mentit oui mais pour son bien ceci dit il pourait aussi lui mentir sur autre chose? mais bon rachel s'était remise du décés de Josh et elle était solide maintenant donc ce n'était pas si grave un mensonge a vrai dire qui ne ment pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:00

Lucas la regarda et baissa les yeux pas fiere de lui avoir mentit...Il se remit bien dans sa chaise et aquiessa sa phrase d'un ochement de tête....Il regarda alors la piscine et quelqu'un coula....Lucas se leva et plongea dans l'eau , il sorti le petit enfant , et joua avec en rigolant ^^...Lucas adorais les gosses....Le petit parti alors vers ces parents et Lucas s'essuya doucement avec une serviette revenant s'assoire au pres de Rachel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:03

Rachel le regardas jouer avec l'enfant et baissa les yeux en se mordant la levre elle avait les larmes aux yeusx heureusement ses lunettes la cachait de ça...elle regardas alors la piscine sans un mot la veille elle avait été chez le gyneco qui lui avait annoncé qu'elle avait fait une fausse couche mais ça elle l'avait dit a personne
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:05

Lucas la regarda et vit une larme coulée sur sa joue ^^ sa elle ne pouvait pas le cacher avec ces lunettes de soleil...Lucas croyais que c'était de sa faute , il croyais que c'était pour le mensonge...Lucas se leva et lui prit la main en retirant doucement ces lunettes de soleil..

Ma jolie je suis désoler....

Il caressa doucement sa jou essuyant ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:08

Rachel se calma vite et secoua la tete en levant les yeux au ciel il n'y était pour rien c'était pas sa faute si a cause d'un stress intense rachel avait perdu le bébé...elle le regardas alors

tu y es pour rien je peux te le promettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:11

Lucas la regarda dans les yeux et arca un sourcil , ne sachant pas pourquoi elle pleurais alors...Il lui caressa doucement la main et la regarda dans les yeux...

Pourquoi pleure tu ?...

Il essuya doucement les larmes de Rachel qui coulais sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:03

pour rien...

Elle se resaisissa et s'allongeas sur la chaise longue remettant ses lunettes de soleil...elle avait une main posée sur son ventre et regardait le ciel pensivement sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:34

Lucas la regarda se resesire et se rassit sur sa chaise en souriant legerment....Pourquoi ne voulais t' elle pas se confier a lui...Il regarda alors sa main poser sur son ventre et il dit une question qu'il fallait pas :S

L'enfant va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:38

Elle le regardas et se leva et elle partit au bar de la piscine se commandé une vodka...sa repondait en partie a sa question...Rachel but sa vodka cul sec puis elle partie a nouveau au bar de la piscine et plongeas dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:48

Lucas se mordit la levre...c'était bien pour sa qu'elle pleurais quand Lucas avait jouer avec l'enfant....Il se mordit la levre la regardant partir , puis quelque minute plus tard , il la vit revenir et plonger dans la piscine...Il la regarda faire et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:53

Rachel fit quelques longueurs la tête sous l'eau pour se calmer aprés une bonne demi heure elle sortit et se mit une serviette autour d'elle et elle commença a quitté la piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:58

Lucas la regarda faire des longueurs elle était plutot doué ^^....Il la regarda alors comme sa pendant une demi heure...Puis elle sorti alors de la piscine...Il la regarde mettre la serviette autour d'elle est partir...Lucas se leva alors de sa chaise et la retenu doucement par le bras....Et lui fit face en la regarda dans les yeux
Ma jolie je suis la....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:31

je sais mais je veux etre seule

Elle lui fit lacher son bras...elle ne voulait pas se laisser abattreelle preferait garder la tete froide et rien de mieu que le shopping pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:45

Lucas hocha la tete et la regarda...dans les yeux , il lui caressa doucement la joue et lui fit un doux baiser sur le front..Il se recula alors et la regarda de nouveau dans les yeux et dit....

Quand tu auras besoin de moi je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:50

j'y penserais...

Rachel quitta alors la piscine et partit en ville faire divers shopping et autre amusement et puis maintenant elle pouvait se souler dans les bars sans rien craindre alors elle passa sa journée en ville a faire de multiple conneries aprés plusieurs longues heures a vrai dire : 4h rachel revenut a la piscine il était 21h et elle était fermé rachel s'asseya au bord de la piscine completement ivre
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bronzette [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [PV]   Bronzette [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Paradise Hotel ] :: [P]iscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser