°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 appelle Jevon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Gage

Maya Gage


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:03

Ca faisait quelques journées que Maya avait rencontrer Jevon,et elle lui avait proposer une soirée d'aller danser ensemble..et aujourd'hui elle avait vraiment envie de se défouler en dansant!Alors elle avait composer le numéro de JEvon et attendit qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Jevon McCoy

Jevon McCoy


Masculin Nombre de messages : 33
[ Statut ] : Vacanciers
[ Love ] : ...
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:17

Jevon qui était en train de marcher dans la rue en buvant un peu de café, c’était le soir environs vers les 20h00 et 21h00. Il n’était pas tard, mais Jevon s’ennuyais largement. D’un coup il attendit son téléphone cellulaire sonner et même vibrer dans sa poche de son jeans. Il se demandait qui sa pouvait bien être ? Il réponda tout en buvant d’une gorgée son café restant un fond.

-Ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gage

Maya Gage


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:24

Quand Maya l'entendit répondre elle avait le goût de faire une petite blague,bon peut-être qu'il allait lui raccrocher la ligne au nez,ou non!Et de toute facon,peut-être que sa blague ne serait pas réussit!De toute facon,rester dans sa chambre en train de regarder le mur n'était pas super intéressant alors

"J'ai bien rejoins Jevon?Je suis la demoiselle qui vous a voler l'autre fois"

Bon il fallait avouer,elle avait vraiment dit ce qui lui était venu a l'esprit..et c'était nul alors elle ria un peu d'elle

"Bon okay...je recommence sans dire rien de plate!C'est Maya"
Revenir en haut Aller en bas
Jevon McCoy

Jevon McCoy


Masculin Nombre de messages : 33
[ Statut ] : Vacanciers
[ Love ] : ...
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:32

Il souria attendant la voix de Maya, il la reconnue depuis début mais ne dit rien en fessant semblant de la croire sur parole. Jevon se souvenait de la douce voix de Maya, il écouta se quelle lui disait tout en pensant quelle lui demanderais d’aller danser.

-A d’accord…C’est la fille qui me drague à chaque fois ! Hein c’est sa ?

Lui aussi voulait blaguer et souvent ses blagues parlaient de drague ou de filles. C’était un peu son genre, mais ces blagues n’allaient pas jusque a être méchante au contraire il était plutôt gentille et drôle ou on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gage

Maya Gage


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:35

Elle était dans sa chambre en train de l'écouter parler en souriant,lui aussi l'avait reconnu et faisait ses blagues..tant mieux!

"Hum..tout dépend..une jolie brunette?Pas trop grande aux yeux bleu vert...probablement que c'est elle!"

Elle allait bien sur lui demander de venir danser mais pas tout de suite,ils pouvaient bien parler avant!De toute facon c'était déja drôle comme ca lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Jevon McCoy

Jevon McCoy


Masculin Nombre de messages : 33
[ Statut ] : Vacanciers
[ Love ] : ...
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:41

-Ah…non je dois me tromper ! C’était une blonde, aux yeux bruns qui est mannequin ! Je dois me tromper !

Jevon commença a rire, c’était bien drôle de parler avec elle et Jevon aimait bien sa. Les conversations qu’elles portaient étaient toujours intéressantes et il aimait ceci. Jevon s’arrêta a une terrasse pour s’asseoir sur une chaise a l’extérieur d’un petit restaurent italien qui pouvait avoir du goût.

-Alors sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gage

Maya Gage


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:46

"oui tu te trompe!Moi les anorexique c'est pas mon genre"

Elle rigola en lui parlant,elle aimait bien ca,c'était queqlue chose d'amusant en même temps!Elle prit la télécommande puis elle appuya sur le bouton pour éteindre la télé pour pouvoir mieux entendre Jevon

"Bien sur que oui!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jevon McCoy

Jevon McCoy


Masculin Nombre de messages : 33
[ Statut ] : Vacanciers
[ Love ] : ...
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:54

-Sa va mieux maintenant !

Jevon souria, tout en regardant devant lui, il écouta en même temps les paroles de Maya. Il se demandait quesqu’elle voulait lui dire pour quelle appelle a cette heure la ? Est-ce pour juste parler ? Où d’y donner un petit rendez vous ?

-Alors tu voulais me dire quelque chose pour m’appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gage

Maya Gage


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:57

"Contente de savoir ca"

Elle souria puis se leva de son lit pour commencer a marcher dans sa chambre,oui elle voulait lui parler et entendre sa voix,mais elle voulait aussi danser..c'était sans doute la raison principale de son appel!Enfin surement que c'était ca!

"Et bien j'ai rencontrer ce garcon l'autre jour au café,il m'a dit être un bon danseur et je lui ai proposer de venir danser une fois avec moi et il m'a répondit oui..alors je me demandais s'il voulait toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Jevon McCoy

Jevon McCoy


Masculin Nombre de messages : 33
[ Statut ] : Vacanciers
[ Love ] : ...
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:10

-Et bien je sais pas…Est-ce un rendez vous ?

Jevon souria tout en levant la tête vers le ciel, sa lui disait bien d’aller danser un peu, sa pourrait lui dégourdir les jambes et de danser avec Maya. En plus il voulait bien la voir danser et tout…En plus de sa, Jevon était déjà habiller pour aller en boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gage

Maya Gage


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:11

"Hum..je dirais plutot ca comme une invitation a me voir!"

Elle lui souria puis se regarda dans le miroir,elle était déja prête!Il ne restait plus a savoir s'il voulait vraiment venir..ce qu'elle espèrait vraiment car elle pourrait le voir et danser avec lui!

"Alors qu'est ce que t'en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Jevon McCoy

Jevon McCoy


Masculin Nombre de messages : 33
[ Statut ] : Vacanciers
[ Love ] : ...
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:17

-Et bien…Ouai je serais ravi d’aller danser avec toi !

Il se leva de la chaise ou il était puis il inséra une main dans les poches de son jeans. Il commençait a marcher dans la rue se dirigeant vers la boite de nuit ou elle lui demanderais sûrement d’aller ou peut être que non. Il attendait donc qu’elle lui dise ou serait l’endroit qu’il danserait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gage

Maya Gage


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:19

"Alors direction la boite de nuit"

Elle souria en continuant de garder le téléphone puis elle alla chercher ses souliers avant de lui dire qu'elle allait partir le rejoindre

"Je t'y retrouve..a tout a l'heure"

Elle raccrocha le téléphone,se prépara puis partit en direction de la boite de nuit...

(je fais le post!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle Jevon Empty
MessageSujet: Re: appelle Jevon   appelle Jevon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle Jevon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jevon McCoy
» Fomulaire de Jevon McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Multimédia ] :: [P]ortable :: {355-856-135} Portable de Jevon McCoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser