| Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Terry
Nombre de messages : 213 Age : 34 [ Chambre ] : Room n°902 [ Statut ] : Mannequin [ Love ] : Personne… Du moins pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Dim 31 Déc - 20:00 | |
| Jake ne bougea pas, il la surveilla juste prêt à descendre de son tabouret pour la retenir au cas où elle tomberait… Il faut dire que si elle s'étalait devant tout le monde, ce serait un peu dommage… Il la regarda donc, légérement inquiet | |
|
| |
Melinda Barton
Nombre de messages : 74 [ Statut ] : Membre du personnel [ Love ] : Lucas je t'aime toujours Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Dim 31 Déc - 20:04 | |
| Melinda se tourna, elle etait dos au contoir. Elle avait la tête qui tournait sans aucun doute la vodacka qui fesait son petit effet. Elle posa sa main sur son frond en se tenant au bar. | |
|
| |
Jake Terry
Nombre de messages : 213 Age : 34 [ Chambre ] : Room n°902 [ Statut ] : Mannequin [ Love ] : Personne… Du moins pour l'instant Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Dim 31 Déc - 20:14 | |
| Jake vint poser son visage à une bonne trentaine de centimètres de Mel', il arqua un sourcil et lui demanda en la voyant poser la main sur sont front et fermer les yeux
On dirait que tu vas pas très bien? Tu veux que je t'aide? | |
|
| |
Melinda Barton
Nombre de messages : 74 [ Statut ] : Membre du personnel [ Love ] : Lucas je t'aime toujours Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Dim 31 Déc - 20:22 | |
| La jeune femme fit un légé " non " de la tête. Elle inspira légrèment puis expira. Elle enleva la main qui etait posé sur son frond. Ce redressa un peut puis fit un légé sourire a Jake. " Je pense que ca ira merci ! " | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Dim 31 Déc - 20:35 | |
| Grmace puis s'assied à nouveau comme il le faut, elle était vraiment dans un sal état peut-être qu'elle s'en rendait pas compte… D'un côté ça empêcherait à Jake de pas fairetrop d'efforts ce premier soir… | |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Lun 1 Jan - 21:50 | |
| Melinda décida de ce rassoir sur le tabouret de toute facon elle ne pourait pas aller bien loin comme ca. Elle regarda Jake puis finit par dire : " Tu es en vacances ici ? " | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Mar 2 Jan - 0:07 | |
| Acquiesça lentement et la regarda… Les vacances allaient être longues et sûrement intéressantes enfn c'est ce que lui espérait…
Ouais, pour minimum un mois, ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Mar 2 Jan - 0:28 | |
| Melinda hocha la tête en luisouriant légèrement. " Miami est lieu super je pense que tu vas beaucoup t'amuser ici ! " | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Mar 2 Jan - 0:33 | |
| Il haussa l sépaules depuis hier il ne s'était pas embêté, entre cette rencontre plutôt direct aevc Eden, puis cette après-midi bien marrant avec Rache et ce soir, une bourrée… C'était plutôt un programme marrant…
En tout cas je ne me suis aps encore emmerdé donc c'est cool! | |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Mar 2 Jan - 0:37 | |
| Melinda sourit. Elle se sentait déjà légèrement mieu. Elle n'avait plus la tête qui tournait et elle arrivait a se controler pour ne pas rire bêtement toutes les 2 minutes. " Dis-toi que l'on ne s'ennuit jamais a Miami ! " Elle lui fit un clein d'oeil. " Et tu viens d'ou ? " | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Mar 2 Jan - 0:42 | |
| J'espère que tu dis vrai, sinon tu m'entendras venir râler comme quoi tu avais menti
Il rigola puis l'écouta, elle avait l'air de revenir un peu plus, consciente, pas qu'elle disait n'importe qui mais elle parlait normaleemnt sans divahuer
je viens de la Californie, de San Francisco plus précisément… | |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Mar 2 Jan - 13:38 | |
| Melinda fit alors un légé " non " de la tête. " Moi je ne ment jamais ! La preuve tu t'ennuis là en parlant avec une " alcoolique "?! " Elle rit légèrement en instant sur les guillements. Biensure Mel' n'etait pas alcoolique, elle buvait que quand elle allait mal, elle appellait sa son remède miracle. " Alala San Francisco ! Quand j'etais plus jeune c'etait là bas que je passais mes vacances ! Chez la soeur a mon père ! " | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Mar 2 Jan - 17:26 | |
| Elle disait que des bêtises, il s'ennuyait pas, c'était marrant… Il soupira puis lui dit en lui tapotant un peu la joue amicalement avant de lui dire
Mais non… Je m'éclate bien… Et San Francisco, c'est une belle ville… On s'ennuie jamais là-bas! Ça je peux te l'assurer
Il était assez bien placé pour le savoir vu qu'il y vivait depuis plus de 20ans… Enfin 20ans | |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Mer 3 Jan - 14:28 | |
| Melinda acquiesa un large sourir au lèvres. Elle passait une bonne soirée en compagnie de Jake. Ca ce serait peut être un peut mieudéroulé si elle etait moin " pompette " ^^ . Heureusement que ce jeune homme ne se fiait pas a la première rencontre sinon il serait bien decu et prendre Mel' pour une pauvre ivrogne qui boit pour oublier ses peines de coeur. La jeune femme lui tapa doucement sur l'epaule amicalement puis ajouta : " Eh bien merci d'avoir egayé ma soirée Jake ! " Elle lui fit un légé clein d'oeil. | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Ven 5 Jan - 0:03 | |
| - C'est normal, c'est mieux de te voir parler que de boire des verres d'alcool sas t'arrêter au point de ne pas savoir marcher sans te tenir à quelque chose
Il la regarda et lui sourit, en regardant un peu le bar puis rpeosa son regard sur Melinda… Elle avait meilleure mine et sourait au moins comme il faut | |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Ven 5 Jan - 0:09 | |
| Melinda hocha la tête en faisant un légé clein d'oeil. Ca soirée qui est partit pour être un vrai fiasco etait tout a coup devenu plus agréable en compagnie du charmant Jake. Melinda regarda sa montre, il se faisait tard elle n'allait pas tarder a entrer. " Je te propose de rentrer avec toi jusqu'a l'hotem ! D'accord ? " Elle éspèrait que ca serait un oui ^^ | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Ven 5 Jan - 0:22 | |
| - D'accord mais en taxi ou a pied? je sais pas, peut-être que je serai dans l'obligation de te porter si tu commences à devenir fatiguée au bout du chemin
Il rigola et se leva de sa chiase en tendant la main à Melinda, histoire de voir si elle la voyait pas double
[J'y go]
| |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Ven 5 Jan - 0:26 | |
| La jeune femme rigola assée amusée. Elle prit alors la main que Jake lui tendait et se leva doucement du tabourait. Biensure elle etait enore un saoul mais elle allait beaucoup moin qu'il y a une petite demie heure. " Je pense que l'on poura se passer du taxi ! " [ Ok' =) ] | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Ven 5 Jan - 7:05 | |
| J'espère que tu dis la vérité… Si e devrai faire un effort au point de… De me casser quelque chose tu en seras al première avertie
Il lui sourit puis commença à rigoler, il était déjà content, ils étaient sortis du café et il n' avait eu aucun problème… Un peu trop simple aux yeux de Jake | |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Ven 5 Jan - 12:58 | |
| Mel' rigola tapant amicalement sur l'epaule de Jake. " Hey ! tout ce passera bien ! " Ils marchairent alors en direction de l'hotel. Après quelques minutes de marche ils arrivairent enfin devant l'hotel. " Voilà ! On y est ! " Elle le regada en souriant. | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Ven 5 Jan - 19:23 | |
| Il regarda l'hôtel il lui adressa un sourire… Il se massa un peu l'épaule parce que Melinda ne savait pas qu'elle s'était appuyée sur son épaule comme si c'était ne barrière… Il la regarda puis lui sourit en montant les escaliers, la laissant seule en bas
Dernière épreuve, c'est de monter les escaliers…
*Et seule cette fois*
| |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Ven 5 Jan - 22:48 | |
| Melinda le regarda arcant un sourcil d'un air joueur. Cela tombe bien Mel' adore les défis ^^ . Elle avanca alors doucement vers les escaliers, certe elle tengait un peut mais rien de bien importa. Elle arriva alors enfin en face de lui avec un peut de difficukté mais au moin elle avait le mérite de ne pas être tombé. Elle s'approcha alors de son visage, elle pouvait sentire sa répiration sur son visage et lui l'a sienne puis elle lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Sam 6 Jan - 0:40 | |
| Jake avait laissé Mel saprocher, la laissant l'embrasser… Il se recula, grimaçant et fronçant les sourcils… Il la regarda alrs et lui dit d'une voix extrémement sèche
- Mais tu joues à quoi?! | |
|
| |
Melinda Barton
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Sam 6 Jan - 1:14 | |
| Melinda le regarda un moment puis s'assit sur une marcha regardant devant elle. Quoi quesqu'elle avait fait encore ? Elle avait juste eu envit de l'embrasser rien de plus, rien de moin. C'etait comme ca, elle aurait peut être dû se controler certe mais ca avait été plus fort qu'elle, ca se controle pas ces choses là lorsque l'on est " bouré " ! ^^ " Laisse tomber ! " Elle enleva ses talons et les posa a côté d'elle, elle avait très mal aux pieds ! Puis elle continua de fixer devant elle. | |
|
| |
Jake Terry
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] Sam 6 Jan - 1:19 | |
| Jake soupira et vint 'sasseoir à côté d'elle… l avait pas été super gentil sur ce coup, il avait été trps séchement… Il la regarda puis lui dit
Excuse-moi mais je ne m'y attendais aps et… et en plus tu pues l'alcool… Surotut que tu te rends pas compte de ce que tu fais quand t'es dans un état comme celui-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] | |
| |
|
| |
| Un petit verre ? ^^ [ LIBRE ] | |
|