°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit [PV : Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:16

Rachel marchait seule sous la brise fraiche de cette nuit étoilée...Cela faisait une semaine qu'elle était la et ses yeux était encore rouge de larme aprés la tragédie qu'elle a vécue...Rachel marchait le long de la plage jusqu'a un amas de rocher...Elle y prit place en cherchant dans sa tete un moyen de se suicider
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:19

Il arriva en esperent trouver sa soeur il la vit il se mit a courire vers elle , il avait peur qu'elle fasse un betise , il était rendu proche de d'elle ,il s'avanca lentement vers elle il mit une main sur l'épaule

-Salut petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:21

Chris?! mais qu'est ce que tu fais a Miami? je te croyais en tournée

Rachel était trés surprise de voir son frère ici mais elle en était trés heureuse...Elle se serra dans ses bras sans un mot fermant les yeux et appréciant que son grand frère soit a ses côtés pour surmonter ça
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:24

Il la garda dans c'est bras sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas prit comme sa lui rapella des souvenir comme quand il étais plus jeune
-La tourné vas attendre je suis venu passé tu temps avec toi , pour t'aidée dans cette terrible épreuve
Il lui caressa le dos comme fais un grand frere pour conseler sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:28

Pourquoi c'est a moi que sa arrive? pourquoi quand je trouve enfin l'homme de ma vie il est tués sur la route de la lune de miel?

Elle pleura doucement sur l'epaule de son frère en se serrant plus a lui...Elle était vraiment heureuse qu'il soit la pour elle comme au bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:31

-La vie est injuste...
Il lui essaya les larme , il lui fit un petit sourire pour la rassuré un peu il la sentais contre lui , il lui caressa toujours le dos il aurait voulu effacé toute c'est peine mes j'étais impossible , tout se qui pouvais faire c'est de resté la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:35

Elle se reculas un peu en essayant d'essuyer ses larmes...Puis elle regardas l'océan d'un regard pensif et vide a la fois elle aurait voulu s'y noyer et rejoindre son Josh et puis en plus elle était enceinte et ça elle arrivait pas a le gerer

Et c'est pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:38

Il la regarda , il étais vraiment tristre , il savait qu'elle étais vraiment amoureuse de celui qu'elle venais de perdre , il ne savait pas trop comment l'aidée plus jeune quand elle avait le coeur brisé ,il cogna sur le mecs qui lui avait brisé le coeur mes la il étais mort....
-Je suis la si tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:42

oui merci c'est deja beaucoup pour moi

Elle le regardas alors et un leger sourir se dessinna sur son visage...Son regard scrutant l'océan presque noire a cause de l'obscurité...Elle reposa son regard sur Chris hésitant a lui dire tout...puis elle le fit

Tu vas bientot etre tonton...Enfin si je meurt pas avant
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:49

Il entendi qu'il alla etre tonton sa lui fit affiché un sourire sur c'est levre mes il entendit si je ne meurt pas avant ...le sourire s'effaca toute suite il la regarda il vit qu'elle n'étais pas malade ..il pensa un peu ...puis il comprit qu'elle voulais se sucidé ...il se mit devant elle il la regardait dans les yeux il ne voulais pas perdre sa petite soeur
-Non ne fait pas sa pense a l'enfant que tu porte ...pense a ta famille qui t'aime ...Je sais combien c'est dure de perdre une personne si tu te souvient bien quand on étais plus jeune j'ai perdu mon meilleur ami moi aussi j'ai voulu me sucider mes tu as été la pour moi , alors je vais t'en empeché meme si pour sa je doit te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:52

Elle le regardas c'est vrai que le suicide n'était pas une solution mais elle était vraiment boulversée puis elle regardas son frere et pensa al a peine que sa lui ferait elle pouvait pas vraiment lui faire sa alors elle hocha la tête

Je sais mais c'est dur...Imagine que je pourrais plus jamais connaitre l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:55

il la regarda , il lui caressa le visage amicalement ,il savait tres bien qu'elle alla retrouvé l'amour c'étais juste une question de temps que sa blessure s'efface un peu
-T'inquiete pas laisse le temps agir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:59

Tu crois que Josh aurait voulu que je retrouve quelqun?

Elle le regardas dans les yeux cherchant une raison de vivre car si elle pouvait esperer un jour reconnaitre l'amour alors la vie vallait quand meme le coup...même si jamais elle oublierait Josh..D'ailleur si son bébé était un garçon elle l'appllerait Josh et si c'était une fille : Christelle pour que sa fasse comme Chris :p

(je dois y aller je re plus tard dans l'aprem)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:05

(Bye Bye )
Il la regarda il trouvais se que elle venait de lui dire lui rappelais quelleque chose mes il ne savait pas trop quoi , il la regardait dans les yeux , il lui souria , elle étais enciente elle avait un partie de son défun mari a l'intérieure d'elle c'est sur qu'il veux quelle retrouve l'amour
-Oui c'est sur je suis sur qu'il ne veux pas que tu passe la fin de ta vie a te meurfondre ,n'oblie pas que tu as une partie de lui endans de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:32

Oui c'est sur...
Elle baissa les yeux refflechissant un moment...Elle n'était pas vraiment sur de retrouver quelqun un jour mais elle pourrait au moin essayer...Pour elle et son bébé...Elle regardas alors son frère et fit un leger sourir
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:43

Il lui fit un calin vite fait ..il la regarda dans les yeux il lui fit un petit sourire
-De rien sa serre a sa les grand frere , et aussi a taper sur les nerfs mes sa il faut pas le dire
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:50

Elle rigola : chose qui n'était pas arriver depuis lontemps :S...Elle se leva et tendit la main a Chris en souriant

Sa te dis d'aller manger un truc vite fait? je meurt de faim

Elle sourit et attendit sa reponse dbout face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:52

Il la regarda il lui tapotta la tete comme quand il étais plus jeune , car il a toujours été plus grnad qu'elle ,il savait que sa lui tapais sur les nerfs ,il rigola
-Ouais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:59

Elle rit et passa son bras dans son dos et se dirigea alors vers la route ou se trouver sa voiture une super BMW noire interrieur cuire^^ Elle l'ouvrit a distance et le regardas sachant qu'il aimais les belle voiture

tu veux la conduire?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:06

Il la regarda il siffla , il adorais les voiture , c'est pour sa qu'il avait une dizaine de voiture ...
Jolie mes je crois pas que je sa bats ma ferrarie
Il souria
-Je conduit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:23

Elle sourit et monta coté passage...Elle s'attacha s'était plus prudent avec son chauffard de frere^^...Elle attendit qu'il monte en voiture...Rachel sortit une pochette a CD et mit un CD de rock qu'elle aimait enormement
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12

Il entra dans l'auto , il lui souria , mit la clé dans le volent ,il démarr a le moteur , il s'attacha il commenca a conduire , quand vite mes pas trop
-Alors petite soeur c'est un garcon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:16

Il est trop tot pour le savoir je suis enceinte d'un peu prés un moi c'est pas des masses...

Elle le regardas et se rappela la nuit ou elle était tombée enceinte...douloureux souvenir mais elle fit quand meme un sourir se rappelant qu'il ne fallait pas rester focaliser sur le passer car il était revolu et qu'il ne fallait pas s'inquietter du futur car il n'était pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Chris Davis

Chris Davis


Féminin Nombre de messages : 32
[ Statut ] : Chanteur
[ Love ] : appartien a toute les femmes
Date d'inscription : 28/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:39

-Ah ok
Il la regarda un peu mes pas trop longtemps car il conduisait ,il ne voulais pas avoir d'accident , il vit des jolie fille sur le trottoire il baissa la fenetre ,il leurs souria , tous les fille sont devenu roug , elles lui envoya la main
-Tu voit je suis irrestible
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:42

Ouai je vois sa...

Elle soupira un peu elle aimait pas trop voire toute ses filles etre en orgasme devant son frere rien que d'y penser elle en avait des frissons : c'était son frere alors pas touche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une nuit [PV : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [PV : Chris]   Une nuit [PV : Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit [PV : Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Miami Natural ] :: [M]iami [B]each-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser