°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de detente [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Lima

Bianca Lima


Féminin Nombre de messages : 24
[ Chambre ] : suite 320
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : ....
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:44

Bianca s'installa à une table et commanda un coktail maison, on lui apporta sa commande, elle scrutait les horizon à la recherche de nouvelles tetes
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:00

Après avoir déposé ses bagages dans sa chambre, Benjamin décida de se rendre en ville. Il tomba sur un bar qui avait l' air sympa et y pénétra tout naturellement. L' homme alla s' accouder au bar et demanda une tequila au barman qui la lui servit quelques instants après. Son verre en main, Benjamin scruta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lima

Bianca Lima


Féminin Nombre de messages : 24
[ Chambre ] : suite 320
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : ....
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:18

Bianca buvait son verre tout en fixant le nouvel arrivant installé pres d'elle, surement beaucoup plus vieux qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:24

Le regard de Benjamin vint enfin se poser sur Bianca. Il remarqua qu' elle le fixait. Peut-être était-ce son look qui l' intriguait, Ben avait l' habitude qu' on le prenne pour plus âgé qu' il n' était et pourtant il avait juste 26 ans depuis peu.

*Elle m' a l' air assez jeune. Peut-être vingt-ans tout au plus*

Pour faire connaissance, il décida d' aller à sa rencontré. Peut-être était-elle sympathique ? Il prit donc sa tequila et s' approcha de la jeune femme.


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lima

Bianca Lima


Féminin Nombre de messages : 24
[ Chambre ] : suite 320
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : ....
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:51

Bianca observait l'homme, son look etait plutot puisait dans le style rock, ses cheveux etaient en bataille, mais l'apparence ne veut rien dire et Bianca en est tout à fait consciente, peutetre etait-il charmant et bien elevé ?
Elle sortit de ses pensée et remarqua que l'homme en question lui avait adressé un bonjour

-Bonjour

dit-elle tout en souriant

Vous etes un nouvel arrivant ?Il se peut que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:55

Benjamin rendit à Bianca son sourire.

*C' est bon, elle ne semble pas s' arrêter aux apparences. C' est de plus en plus rare ce genre de personnes, c' est dommage d' ailleurs mais bon pour une fois je pense être bien tombé. J' aurais bientôt confirmation...*

En effet, Benjamin sentait rapidement si il s' entendrait bien avec telle ou telle personne. C' était une faculté qu' il avait développé avec le temps. Il répondit d' un ton calme et posé:

- Oui je suis en effet un nouvel arrivant. J' ai à peine eu le temps de déposer mes valises dans ma chambre que déjà me prenait l' envie de prendre l' air. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lima

Bianca Lima


Féminin Nombre de messages : 24
[ Chambre ] : suite 320
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : ....
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:07

Bon apres tout bianca etait là pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres, et cet homme tombait bien car elle s'ennuyé terriblemment !

Bianca fut agreablement surprise par le son de sa voix, bien qu'il est un look destucturé, il ne semble pas se donner de style particulier, pour Bianca rester soit meme est tes important !

-Oh moi sa doit faire 5 jours que je suis là, A vrai dire je ne compte pas, on est si bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:12

*5 jours ? Il doit y avoir pas mal de trucs à faire dans ce cas ! Pour une fois qu' une brochure publicitaire dit la vérité...*

Pensa t-il avec un léger amusement. Benjamin s' était souvent rendu dans des hôtels qui ne possédaient pas les 3/4 des activités mises en valeur sur les divers tracts et sites internet.

- 5 jours ? Ca va, ça doit être sympa ici, vous n' avez pas l' air contrariée ni rien de celà du moins je crois. Excusez-moi si je me trompe... Mais pardonnez-moi, j' en oublie totalement de me présenter, je m' appelle Benjamin, Benjamin Parker, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de detente [PV]   Besoin de detente [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de detente [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Miami Town ] :: [H]ard [R]ock [C]affé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser