°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attend [Pv Melinda]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Andrews

Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(

MessageSujet: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 1:58

Lucas arriva au parc asser vite , il était a coter...Il s'installa sur un banc et regarda le sol , il se demandait comment sa se passerai....Leur rencontre depuis leur séparation...Lucas se mordit la levre , il ne fallait pas qu'il succombe au charme de Melinda , meme si il l'aimais encore...Mais nan il est avec Rachel maintenant et il l'aime...Il ne veux pas la faire souffrir encore plus sa serait la tuer....Quand a Melinda il s'avait aussi qu'il aller lui faire du mal mais il n'était plus ensemble alors se serait peut etre plus facile

Féminin Nombre de messages : 74
[ Statut ] : Membre du personnel
[ Love ] : Lucas je t'aime toujours

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 2:05

Melinda se précipita alors au parc. Comment cette rencontre allait-elle se passer ? La jeune femme apréhendait un peut. Elle avait peur de le perdre pour de bon cette fois.
Mel' arriva au parc, elle regarda autour d'elle cherchant Lucas du regard. Elle l'apercut alors assit sur un banc pas loin. Elle s'approcha d'un pat assé lent, les mains les pocches, essayant de prendre un air assé cool et décontracté ne voulant pas montrer qu'elle etait encore complètement folle de lui.
Elle s'assit a côté de lui le regarda puis finit par laché un légé :

" Hey ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 2:09

Lucas fut surprit par son arriver et fit un leger bon ^^ se dernier était perdu dans ces penser...Il regarda alors Melinda dans les yeux fesant un sourir....Il était completement perdu et dit

Hey....eu...ça va toujours?

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 2:19

Melinda laissa echapé un légé sourir lorsque celui-ci sur sauta. Elle jouait nerveusement avec une mèche de cheuveu.
La jeunfe femme hocha doucement la tête lorsque celui-ci lui demanda si ca allait toujours. Mentire est un vilain défaut ? Non peut être pas dans toute les ocasions où il est parfois préférable de se taire.

" Et toi ?"
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 2:23

Lucas la regarda nerveusement....Elle était toujours aussi belle et toujours aussi attirante..Lucas se leva alors pour éviter de s'approcher plus d'elle , il passa sa main dans ces cheveux..

Oui ça va...Ecoute je voulais savoir , si tu voulais qu'on reste ami.....Mais plus , je ne peux pas Melinda...meme si une partie de moi t'aime encore je suis avec une fille formidable...

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 2:29

Amis ? Il avait hosé. La phrase redouté par une fille il lui avait lancé là a cette instant sans même qu'elle n'ait eu le temps de souffler. Elle le regarda arcant un sourcil laissant échapper un légé rire nerveu.

" Amis ? ... AMIS tu dis ? J'éspère que tu te rend compte que c'est diffcile ce que tu me demande là ? "
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 2:33

Lucas baissa les yeux pas fiere de sa phrase qui avait blésser Melinda puis il la regarda rire nerveusement et se mordit la levre en lui disant par la suite

Je sais Melinda que c'est difficil se que je demande...Mais je veux pas te perdre je tient beaucoups a toi

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 2:45

La jeune femme baissa alors les yeux, regardant ses pieds. Elle ne voualit pas paraître froide ou enerver mais elle ne pouvait se controler, c'etait plus fort qu'elle... Elle avait besion de dire ce qu'elle avait sure le coeur une bonne fois pour toute.

" Lucas,...Crois moi j'en doute ! Oui j'en doute réelement ! Tu disais m'aimer tu m'as remplacer aussi vite que je n'ais eu le temps de dire " ouf " ! Tu dis que je compte a tes yeux, que tu m'aimes encore et pourtant je ne suis rien de plus qu'une vulgaire " amie " ! Tu sais je me demande vraiment si tu m'as aimer... au moin une seule fois ? Si tu m'aimais autant que tu me le disais on en serait pas là ! "

Elle y avait été forte certe mais au moin elle avait enfin sacher tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle le regarda alors les yeux remplis de larmes.
Enfin de rebaisser les yeux ne voulant pas lui montrer qu'une larme coulait sur sa joue.
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 2:59

Lucas l'écouta attentivement...Il la regarda dans les yeux tristement et se mordit la levre quand il l'a vit pleure doucement...Il n'osait pas s'approcher pour la prendre dans ces bras...

Melinda...quand je te disait que je t'aimais , c'était réele....Une partie de moi t'aime encore Melinda , mais maintenant je peux plus reculer....

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 3:07

La jeune femme le regarda. Elle passa sa main sur son visage pour sécher ses larmes. Tout en l'ecoutant.

" Ok ! Tu m'aimais ! Mais cela ne t'a pas empêché d'aller voir ailleur pas longtemps après notre rupture ! Si nous en sommes arrivé là c'est aussi a cause toi ! Tu n'avais qu'un seule phrase a prononcer pour que tout reparte de plus belle toi et moi, un simple " je t'aime " aurait fait l'affair ! Mais non monsieur a préféré trouver mieu ailleur ! "

Elle se leva et s'approcha de lui en disant tou bas.

" Toi tu veux peut être t'interdire de m'aimer, mais moi je ne m'interdirais pas de t'aimer encore ! "
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 3:16

Lucas était égoiste de dire sa....Il lui fesait du mal , il la regarda se lever sens rien dire et l'écouta...Il avait était très méchant , et n'avait pas penser a lui dire je t'aime pour que eu deux sa reprenne de plus belle...Il la regarda dans les yeux

Je suis désoler...

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 3:25

Melinda le regardait, elle avait été dure, elle avait enfin put dire ce qu'elle avait sure le coeur ! Ca lui avait enlevé un poid enorme sur le coeur.

" Ne soit pas désolé... C'est a moi d'être désolé de ne pas avoir su te garder ! "
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 3:32

Lucas la regarda dans les yeux et avala sa salive...en souriant legerment , lui avait toujours un poid sur le coeur , mais il fallait qu'il se taise...Alors il se tut et regarda Melinda dans les yeux...

Alors tu veux bien qu'on ne se perde pas de vue?

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 3:35

Melinda le regarda hochant la tête. Elle avait tout dit ou presque ce qu'elle avait sur le coeur mais lui ? Ou en etait-il lui ? Que pensait-il ? Pourquoi paressait-il plus fort ? Plus sure de lui ?

" Et toi Lucas Andrews tu n'as rien a dire ? "
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 3:44

Lucas dit d'une voix tendut..
Non je n'ai rien a dire...
Il stresser....Il aimais Rachel et ne voulais pas lui faire du mal , sa le turais et elle aussi pensa t 'il...Mais il avait brisé le coeur de Melinda , la fille qui la fait oublier son chagrin...Il avait beaucoups souffert de leur séparation , ces pourquoi Lucas a chercher a combler ce vide....Il l'aime encore au fond de lui , mais l'aimais de nouveau serait de la folie...

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 3:51

La jeune femme baissa la tête légèrement déçu par sa reponse. Elle avait tout étaler devan lui quitte a en pleurer mais lui restait calme, serin, posé.

" Ok ! Comme tu voudra ! "

Elle releva son regard vers lui puis alla se rassoir sur le banc.

" J'ai vu l'heureuse elue de ton coeur il n'y a pas longtemps ... "
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 3:54

Lucas la regarda ,et la suivit du regard , il alla alors s'assoire a ces coter sur le banc...et il la regarda...

Oui je sais...Je suis vraiment désoler pour tout les mensonge que j'ai dit sur toi...

Il la regarda dans les yeux , ces vrai qu'il n'avait pas vraiment étant gentil

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 12:06

la jeune femme le regarda encore une fois les yeux remplit de larmes. Comment avait-il pu dire ca d'ellle. Là salire comment il l'avait fait en disait qu'elle se tapait tout les mecs de l'hotel ?! De simple excuse ne suffirons peut être pas cette fois... Ok ! Il etait désolé mais combien de temps avant d'invinter encore une fois une chose tout a fait absurde sur elle.

" Je sais plus où j'en suis... J'ai besion de temps... regardons bon dieu on se parle a 2 mètres l'un de l'autres... C'est dure tu comprend ?! Moi je n'ais personne pour m'epauler, m'aider a avancer... "

Elle regardait devant-elle. Comment pouvait-elle vouloir continuer a l'aimer tout en sachant qu'il ny aurait rien en retour ? ...
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 15:37

Lucas la regarda puis regarda le sol...Il avait était vraiment déguelasse de dire tout sa d'elle...Pourquoi? ; il l'aimais toujours pourtant....Mais il voulais peut etre se faire une raison...

J'ai fait sa pour qu'elle est plus confiance....Je voulais pas qu'elle comprene que je t'aime encore...

Lucas se tut et baissa les yeux

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Dim 31 Déc - 19:47

Dieu sait combien elle lui en voulait del'avoir vite remplacé dans sopn coeur, d'avoir dit autant de choses absurdes pour gagner le coeur d'une autre. Mais comment avait-elle put être si naive ? Pourquoi au fond d'elle elle l'aimait encore comme si rien ne s'etait passé.

" Au lieu de ME reconquérir tu as préféré en conquérir une autre... "

Elle le regarda.

" En tout cas tu as de drole de facons de vouloir gagner la confiance des gens... "
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Lun 1 Jan - 21:48

Lucas baissa les yeux , il avait honte de lui meme , c'est vrai qu'il avait était horrible en sortant sa sur Melinda , c'était son ex , il l'aimais pourtant encore...Lucas était complétement perdu dans ces penser...Il n'allais rien dire d'autre car il s'enfoncer de plus en plus...

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Lun 1 Jan - 21:57

Melinda se rapprocha doucement de lui et lui prit sa main amicalement. Elle voyait qu'il etait mal et sans doute qu'il regrettait tout ca. Mais la jeune femme lui en voulait tout de même un peut se qui etait normal après ce qu'il avait dit sur elle. Elle ne voulut rien ajouter, elle ne voualit pas rendre la situation plus dure qu'elle ne l'etait déjà.
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Lun 1 Jan - 23:36

Lucas la regarda prendre ces mains amicalement , Lucas leva les yeux vers Melinda et sourit legerment...Ce dernier la prit doucement dans ces bras aussi amicalement , mais il avait peur comme meme qu'elle le repousse , apres se qu'il lui avait fait

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Lun 1 Jan - 23:45

Lucas prit Mélinda dans ses bras. La jeune femme laissa echapper un légé sourir. Elle pouvait sentire son odeur qui lui etait si chère. Elle se blotti légèrement contre lui. Elle aimerai tellement que le temps s'arrête rien qu'un instant.
Lucas Andrews

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   Lun 1 Jan - 23:52

Lucas serra la jeune femme dans ces bras et ferma les yeux s'entant doucement son doux parfum sucré....Il se recula alors doucement et la regarda dans les yeux en souriant legerment , Il ne savait vraiment pas quoi dire ....

MessageSujet: Re: Attend [Pv Melinda]   

Attend [Pv Melinda]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant