°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:13

• Le pseudo doit contenir un prénom + un nom avec majuscule. Il doit être inventée et non réel du genre Sophia Bush, Matt Pokora ou autres

• Le language SMS est interdit. Vos posts doivent faire MINIMUM 2 lignes d'action je veux pas de *lui sourit* ou autre

• De plus meme avec le contexte je ne veux pas trouver de phrase du genre : Baise moi comme une salope..et j'en passe ayez un minimm d'elegance merci vous avez le droit au sexe bien entendut mais les formules dites choquante sont a proscrire!

• La pub se fait uniquement dans la sections adéquate et pas avant 200 messages!

• Veuillez mettre un avatar ayant pour taille minimum 200x300 et de taille maximum : 200x400 et une signature de maximum 500x200. votre avatar n'est en aucun cas animés mais la sign peut l'etre. Les avatars dénudés osnt autorisés mais il est interdit de mettre un avatar d'une personne nue!

• Pour les demandes de chambres envoyé un MP a l'admin
• Le code du reglement a inserer dans la signature du reglement est : 069
• A partir du moment de votre inscription vous avez 1 jour pour faire votre présentation

• Si vous ne postez pas DJ dans la semaine qui suit votre inscription vous serez supprimez


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:19

• Nouvelle règle : puisque cela ne semble pas évident pour tout le monde je la rajoute noir sur blanc dans le règlement : il s'agit d'un rPG fictif oui...mais c'est pas non plus la 13° dimension! soyez un minimum logique : vous rencontrez quelqun...10 minute aprés vous faites l'amour avec...aprés vous lui dite que vous l'aimez ou que vous voulez vivre avec? Est-ce que dans la vrai vie sa se passe comme sa? non je ne crois pas..Ceci n'était qu'un exemple mais c'est valable pour toute autres situations!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Before the game... ] :: [R]èglement & [C]ontexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser