°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule[Pv Romain]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:57

Elle etait seule dans sa suite et cherchait une occupation a faire. Elle etait bien en manque mais elle ne voulait pas sortir de sa chambre. Finalement elle lut un bouquin XXX
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:38

Romain avait eu les informations, par la femme qui tenait le guichet (les raisons resteront secretes...^^)Que la chambre de la fille qui était en boîte était la 227...Il souffla un grand coup et toqua...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:41

Elle lisait toujours son bouquin XXX et pensait au mec de la boite il etait tellement special aucun mot le definisait. Elle entendit frapper elle souhaite que ça soit lui,elle dit:
Ouvert a de beaux gosses
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:45

Il sourit et ouvrit doucement la porte de la chambre de la "bombe" qu'il avait rencontré en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:47

[DEUX LIGNES D'ACTION MERCI]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:48

Mon bel inconnu m'a trouve chouette on va continue a s'amuser toi et moi dans ma chambre sur mon lit nu comme des vers a se donner du plaisir mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:56

Il sentit qu'il allait coucher avec elle...Elle était tellement sexy...Il se jetta sur elle et l'embrassa...Il lui dit entre deux baisers passionnés:
-Je suis impatient de vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: l   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:02

Elle prolongea ces baisers et caressa ses seins devant lui avec envie et lecha ses levres tres sexuellement.Elle caressa son pantalon au niveau de son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:08

Il se laissa faire et caressa doucement ses seins....

-Tu peux pas savoir l'effet que tu me fais...

Il retira le tee shirt de la fille...Et l'embrassa fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:56

Tu me fais de l'effet tu le sais ça depuis l'autre soir je pense que ta visite va durer une journee entiere pour mieux me connaitre en profondeur et mais plus que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:58

-Ah oui?
Dit-il en posant ses mains sur les cuisse de la bombe...Il enleva doucement son baggie et l'embrassa fougueusement....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:08

Je suis jure et certaine de ça mon chou on va monter au plafond tout les deux et tu va crier de plaisir.Et toi plus que moi je avais te le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:48

-Je n'attend que de le voir...Dit-il avec un sourire coquin au coin des lèvres.Puis il se rapela de quelque-chose...
-Au fait, moi c'est Romain...

[le truc qui casse tout!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:19

Mon innocu se nomme Romain cool j'adore ce prenom surtot si tu fais l'amour comme mon ex on va s'eclater mon chou soit tres open avec moi mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:28

Il caressait ses seins et fit le tour de son torse (^^) descendit doucement vers le bassin...pour atteindre le postérieur...Il l'embrassa avec passion...Il était aux Zéniths...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:43

Ils tomberentr sur le lit, elle etait alongee sur le dos et lui au pied en train de lui donner du plaisir et de la faire mouiller comme une chienne et la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:19

Il remonta tout doucement vers le visage d'Alex...La bombe...Il l'embrassa fougueusement et lui dit:
-Tu avais raison...Je suis au ciel là!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:24

Pourquoi tu es au ciel cheri parce que je suis au lit avec toi tu as jamais fait l'amour aussi directement avec une femme tu sais je suis une reine pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:38

-Oh que oui!Ca fait 10 minutes à peine et tu m'as fais rêver comme jamais beauté!Il l'embrassa encore une fois et lui caressa les seins comme depuis le début...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:43

Elle sentit qu'elle mouillait mais se tue de lui dire car elle limitait ses effets pour lui reserver des surprises elle l'embrassait avec passion et deboche
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:45

Soudain, il sentit une sensation....Il savait ce que c'était...Alex le provoquait...Et oui...C'était bien...Une...Une éréction!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:56

Tu as pas chaud avec tes vetements car moi je suis nue et j'ai enormement chaud je veux te voir a poil pour que tu me chauffe plus
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:12

-Oui moi j'ai très...Très chaud beauté...Mais je n'arriva pas à enlever mes habits...Tiu peux m'aider?Dit-il édidement pour la chauffer...Il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

Elle defit a un ses vetement et elle lui roullait des pelles intenses en partages et envie de sexe.Elle caressa son entrejambe tres lentement
Revenir en haut Aller en bas
Romain Miller

Romain Miller


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:42

Il se laissa faire comme si il la connaissait depuis des lustres!Puis il lui caressa la poitrine entre les deux seins et descendit impeu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule[Pv Romain] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Pv Romain]   Seule[Pv Romain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule[Pv Romain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romain Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Paradise Hotel ] :: [C]hambres & [S]uites des [C]lients :: Chambre 227 : Alex Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser