°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jesse Ericson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Ericson

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Jesse Ericson   Jeu 15 Fév - 4:20

Nom : Ericson

Prénom : Jesse

Age : 19 ans

Histoire : Sa vie a débuté un beau jour ensoleilé au Québec, dans un petit village de la gaspésie. Plus précisément le 14 Avril de l'année 1987, lorsqu'une jolie femme aux cheveux roux et aux yeux verts, du nom d'Angela, s'est rendu à l'hopital pour mettre au monde son premier et dernier enfant Jesse. Son père, Jules, n'était alors pas présent, car il travaillait à ce moment là en tant que simple livreur d'une compagnie de portes & fenêtres. L'accouchement se déroula sans aucun problèmes. Après une journée entière confiné dans sa chambre d'hopital Angela commençait à s'inquièter, Jules n'était toujours pas venu... Elle l'avait pourtant apellé avant de prendre la taxi. En attendant, elle demandait souvent aux infirmières le grand privilège de pouvoir tenir son enfant.
Quelques jours plus tard, on lui permit de quitter l'hopital. Étant très anxieuse, Angela quitta avec Jesse sans plus tarder. Rendue à domicile elle coucha son petit ange qui était exténué dans son berceau. Dans le salon, elle remarqua que son répondeur affichait trois nouveaux messages. Espèrant, en trouver un venant de Jules elle les écouta sans plus tarder. Le premier venait d'une voix inconnue qui lui annonçait calmement la mort de son mari dans un accident de camion sur l'autoroute qui mènait tout droit à l'hopital. Le deuxième venait de sa mère qui la félicitait pour la naissance de son enfant. Le troisième venait d'un centre pour mère célibataire qui lui offrait leur aide. Désespérée et en colère, elle ne retourna aucun de ses appels.
Depuis ce jour, elle s'occupe de son fils, comme aucune mère n'aurait pu le faire. Elle se répéte toujours que Jules a perdu la vie pour que cet enfant vit. Jesse a vécu dans le bonheur grâce à cette chère Angela qui a tout fait pour lui démontrer que la vie n'est pas si cruelle. Pour la première fois, Jesse se retrouve ici. Car, Angela lui offre un voyage de son choix pendant l'été et ce depuis qu'il a 18 ans. Il veut découvrir cet endroit qui semble torride ainsi que les personnes qui l'habite. Ça lui permettra aussi de faire de nouvelles rencontres, car dans un hotel il y a beaucoup de départs et d'arrivées. Après tout, les vacances c'est pour s'éclater!

Caractère : Malgré tout ce que l'on pourrait penser, il ne se cache pas derrière la protection d'Angela. Au contraire, il assume toutes ses opininons et tout ses choix avec grande fierté. Même avec toute cette tenacité, il reste quelqu'un de sympathique qui pense aux autres avant de penser à lui. Il adore écouter tout ce que les gens ont à raconter et en retour, il parle tout autant. Le plaisir avant tout est l'une des valeurs que lui a transmise sa mère et il l'applique à merveille.

Statut : Vacancier

Job : Étudiant

Signes Particuliers : Aucuns

Avatar : Jesse McCartney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jesse Ericson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Sony Ericson w980i Point de suture
» Jesse Fuller (One Man Band)
» 12'-FREDDIE JAMES & JESSE FRANKLIN-DON'T TURN YOUR BACK-83
» Jesse Colin Young
» Jesse Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Before the game... ] :: [P]résentations-
Sauter vers: