°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En charmante compagnie...[PV]

AuteurMessage
Matt Turner

Féminin Nombre de messages : 23
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : CélibZ

MessageSujet: En charmante compagnie...[PV]   Sam 6 Jan - 17:09

Matt arriva au bras d'Eden, entrant dans le bar qu'il ne connaissait pas. Notre homme s'approcha du bar, recula une chaise pour Eden et s'assit à côté. Regardant le bar, il se pencha poru voir les boissons.

- Vous désirez? Demanda le serveur en essyant un verre.

Matt leva les yeux vers l'homme puis tourna la tête vers Eden. Il afficha un sourire et fit un signe de la tête pour montrer la jeune femme.

- Ce que la jeune femme désirera...Et pour moi une tequila!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 7 Jan - 1:28

Matt se comportait réellement comme un gentleman, il lui avanca une chaise afin q'Eden puisse s'assoir. Eden était émerveillée. Le serveur était arrivé afin de prendre leur commande, Matt se tourna vers Eden afin qu'elle dise ce qu'elle désirait boire.

- un coktail maison, s'il vous plaît.

Eden se tourna à nouveau vers Matt, qui la regardait toujours, elle lui adressa un somptueux sourire et entama une petite série de questions

- je peux me permettre de te poser quelques questions??je me demandais ce que tu faisais dans la vie? d'où tu viens?

Les yeux d'Eden pétillaient. Le serveur revenait avec un coktail maison, servi dans un verre à coktail, une paille et une décoration en forme de papillon, et une téquila.
Eden leva son verre pour trinquer avec Matt.
Matt Turner

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 7 Jan - 11:23

Matt répondit au sourire de la jeune femme dont il lui avait semblait voir les yeux pétiller. Eden commanda un cocktail maison qui arriva en même temps que la tequila de Matt. Posant a main sur le verre, il le leva en direction de celui d'Eden.

- D'accord...Déjà trinquons à notre rencontre...

Affichant un sourire il bu sa tequila d'une traite et posa son verre sur le bar en demandant d'un geste qu'on le resserve. Lui? Alcoolo? Non pas vraiment. Il tient même l'acool plus que certaines personnes. Ca c'était dans sa jeunesse...Peut-être qu'un jour il vous le racontera...Mais pour aujourd'hui, il ne se priver pas de boire.

- Je fais mannequin dans une agence pas vraiment connu mais qui pourtant paye très bien...Enfin elle vient de commencer...l'agence...Avant j'étais à PEOPLE'S Magazine. C'est là que je me suis fait connaitre...Et d'où je viens...Disons d'un endroit plutôt perdu appelait le Texas!

Affichant un sourire il passa sa main sur sa nuque avant de boire son deuxième verre.

- Et toi? Je me souviens t'avoir déjà vu quelque part...Un film non?
Eden Birm

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 7 Jan - 16:46

Eden sourit en voyant que Matt commandait une autre téquila. Elle siroptait tranquillement son coktail, en le remuant légèrement avec la déco. Il était délicieux, ce coktail. De plus il était d'un couleur envoutante.
Matt venait de lui dire qu'il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Elle rougit légèrement.

- en effet c'est possible que tu m'ais déjà vu, je suis actrice, j'ai joué dans de nombreux films et séries. Mais il nous est peut etre déjà arrivé de nous croisé dans un studio pour faire des photos. Je fais aussi partie d'une agence de mannequinat.

Eden était agréablement étonnée de rencontrer un mannequin d'aussi charmante compagnie. Généralement ceux avec qui il lui est arrivé de travailler étaient de sombres idiots. Elle ne laisserait sa place actuelle auprès de Matt pour rien au monde.
Matt Turner

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 7 Jan - 20:34

Matt regarda le cocktail d'Eden avec un petit sourire et à la réflexion de celle-ci, le jeune homme secoua négativement la tête avant de demander une nouvelle tequila.

- Nan...Si je t'avais déjà rencontrer, je ne t'aurais pas oublié...Je n'oublie jamais les jolies visages...Répliqua Matt avec un petit sourire.

Regardant son verre, il se demanda si c'était vraiment raisonnable...Et puis haussant légèrement les épaules il bu son troisième verre avant de le poser sur le bar. Tournant la tête vers Edan il lui adressa un nouveau sourire.

- Et sinon...Que fais-tu dans cette belle ville de Miami?
Eden Birm

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Ven 12 Jan - 18:42

Eden rougit lorsque Matt lui dit que s'il l'avait déjà rencontré il ne l'aurait pas oublié. Elle était très flattée. A vrai dire elle non plus n'aurait pas oublié Matt si elle l'avait croisé quelque part.
Elle sourit et regarda Matt boire son troisième verre. Il avait l'air d'hésiter.

- je prend quelque jours de vacances. J'ai besoin de souffler un petit peu. Je n'avais pas tellement envie de prendre des vacances, je n'en voyait pas l'intérêt mais je vois cela différemment depuis aujourd'hui...

Eden pensait à sa rencontre avec Matt et se dit que finalement s'était la meilleure décision qu'elle avait pris depuis longtemps.

- et toi qu'est ce qui t'amène dans le coin?
Matt Turner

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Sam 13 Jan - 16:49

Matt esquissa un petit sourire en la voyant rougir. Il la trouvait particulièrement jolie. Comme une poupée de porcelaine que l'on voit dans les magasins. Celles que l'on achète pour collectionner. Eden en était une pièce rare. La dévorant presque des yeux quand elle lui répondit. La cause de son voyage le fit sourire et il baissa les yeux vers le sol avec un petit rire.

- Décidemment on est tous pareil...

Levant les yeux vers Eden il posa ses yeux sur son cocktail avant de reprendre son attention sur la jeune femme pour lui répondre.

- Je suis comme toi...Je pensait que cette journée aller être catastrophique, avec mes valises perdues...Mais je me trompais...

Il lui adressa un clin.
Eden Birm

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 14 Jan - 0:14

Eden rougit à nouveau lorsque Matt lui adressa un clin d'oeil. Elle était sous le charme de ce dernier. Elle était ravie de voir que Matt était dans la même situation qu'elle et donc par déduction qu'il était ravi d'avoir fait sa connaissance aussi.

- je vais t'avouer quelque chose, je suis vraiment très contente de t'avoir rencontré Matt. Je pensais vraiment que ces vacances allaient être un désastre, mais j'espère que nous pourrons passer du temps ensemble.

Eden baissa légèrement le regard, elle ne savait pas trop comment Matt allait réagir. Et se sentait un peu gênée de cette franchise dont elle avait fait preuve, ce certainement dû au fait que Matt lui plaisait beaucoup..
Matt Turner

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 14 Jan - 22:20

Eden rougit encore. Elle était vraiment craquante à se sentir mal à l'aise. Amusé et à la fois charmé, Matt ne fit donc pas de réflexion devant le comportement de la jeune femme. Il esquissa un sourire à la réflexion de la dernière qui soutenait que ses vacances, depuis qu'elle avait rencontré Matt, n'allait pas être si catastrophique. Lui aussi le pensait. Enfin une rencontre dés l'arriver ne veut pas dire que les vacances pouvait continuée ainsi...Qui vivra verra...

- C'est avec plaisir que l'on pourra se revoir...Et c'est aussi avec plaisir d'aigailler tes vacances...C'est vrai que quand on est habitué au travail...On oublie de se reposer et par conséquent, on en vient à détester les vacances...On s'y ennuie...
Eden Birm

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Sam 20 Jan - 0:40

Eden finit son coktail et tout en commandant un second verre elle dit à Matt

- merci, c'est gentil mais je ne voudrais pas que tu te sentes forcé! J'espère que tu me le dirais si tu n'en avais pas envie!

Eden travaillait beaucoup et il lui était insupportable de ne rien faire. Elle avait du mal à apprécier les longsmoments de farniente. Elle était dynamique et adorait passer de longues heures à faire différents sports.

- Matt, tu aimes faire du sport?
Matt Turner

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Sam 20 Jan - 16:08

Matt esquissa un sourire en voyant Eden prendre un autre cocktail. Il regarda les bouteils derrière le comptoir. Il réfléchit un instant et finalement demanda un pastisse. Il attendit qu'on le serve pendant qu'Eden lui demander d'être honnête avec elle. Matt fronça les sourcils avec un petit sourire amusé.

- Je t'assure...Ca ne me dérange pas le moins du monde! Répliqua le jeune homme.

Son verre arriva sur le comptoir et Matt le prit pour en boire une gorgé. Quand la brunette parla de sport, le manequin esquissa un sourire. Oui, il aimait le sport. Principalement le baseball. Il tourna les yeux vers Eden et acquiessa d'un signe de tête.

- J'aime beaucoup le sport...Et toi?
Eden Birm

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Sam 20 Jan - 18:00

Eden semblait ravie de la réponse de Matt. Elle but une gorgée de coktail délicieusement fruité! Et se retourna à nouveau vers Matt

- moi aussi j'aime beaucoup le sport. J'en fais très régulièrement et j'aime bien toucher un peu à tout! En plus dans mon travail je suis un peu obligée de faire attention à mon corps, toi aussi surement et donc à la place de me priver de manger je préfère largement abuser du sport!

Eden ne se privait d'ailleurs pas de grignoter les quelques cacaouètes que venait de poser le serveur à côté d'eux. Elle les grignotait d'une façon assez rigolotte. Eden ressemblait à une petite souris lorsqu'elle mangeait des cacaouètes, et même toutes sortes de gâteaux. Cela étant dûe au fait que sa mère, mannequin, se privait de manger toutes sortes de choses sucrées ou salées, et défebdait également Eden alors enfant dans manger elle aussi. Du coup, lorsqu'elle réussissait à s'en procurer, elle les dégustait en cachette!
Matt Turner

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 21 Jan - 15:17

Matt la regarda boire puis fit de même avec son pastisse. Il écouta la jeune femme lui dire qu'elle aimait le sport jusqu'à en faire par abus. Matt lui, ne faisait pas de sport par abus mais plus par choix. Il ne mangeait pasp lus que ça, et ce n'était pas son poids qui allait l'obliger à faire du sport. Ce n'est pas pareil que pour les femmes...

- Je fais du jogging tous les matins. Un jour on pourra ne faire ensemble si ça te dis? Sinon...J'aime bien le baseball...Mais c'est plus un hobbie qu'une obligation ou autre...Disons que je crois que les hommes fontm oins attention à leur corps que les femmes. Si je prends un gramme on n'y fera pas attention mais siune femme en prend un elle voudra en perdre dix...J'ai jamais compris pourquoi...

Esquissant un petit sourire, il bu une nouvelle fois le contenu de son verre et regarda Eden avec un sourire franc.
Eden Birm

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 21 Jan - 17:22

Eden regardait Matt siropter son pastis. Lorsqu'il lui proposa d'aller faire du jogging un de ces jours, elle lui adressa un sourire des plus radieux!

- avec plaisir! j'aime beaucoup courir, en plus nour devrions trouver des endroits très agréables ici pour faire du jogging!

Eden, quand à elle faisait depuis quelques temps des essais de sport!

- ces derniers temps j'ai un peu essayé toutes sortes de danse et j'avoue que j'adore aller à mes cours de salsa, de danse orientale et africaine! Je prends un plaisir fou à danser.

Eden avait vraiment les yeux qui pétillaient, elle s'était trouvée une vraie passion en dehors de son travail. Elle regardait Matt et lui demanda à nouveau

- tu as déjà dansé la salsa??
Matt Turner

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Dim 21 Jan - 21:48

Eden reprit en acceptant la proposition de Matt. Des coins simpa, il devrait y en avoir dans les éparages (O___o ça s'écrit comme ça ce mot? xD) sans problème. Matt réfléchis un instant avant de finalement penser que la ville, du moins la banlieue pouvait être un coin calme et simpa pour courir. Après tout, à cette époque, les gens sont plus aglutiner au coeur de la ville que dans les banlieues. Et puis Eden sortit Matt de ses pensées en parlant de danse. Le mannequin n'a jamais était un grand danseur. Et à vrai dire, il n'a jamais vraiment aimait aussi. Quand la jeune brunette lui demanda s'il avait déjà danser la salsa, Matt laissa un rire s'échaper avant de reprendreu ne gorgé de son pastis.

- A vrai dire pas vraiment...La danse et moi ça fait trois...Si tu vois ce que je veux dire...

Matt reprit son séireux, gardant toute fois un petit soruire malicieux sur ses lèvres. Regardant Eden il haussa alors les épaules.

- Quel plaisir la danse peut-elle bien donner...?
Eden Birm

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   Ven 9 Fév - 20:46

Eden avit un sourire radieux sur les lèvres et d'un regard des plus équivoques.

- si tu veux un jour je te montrerai, c'est trsè sensuel. Je me posais la même question que toi auparavant mais j'ai très vite changé d'avis sur le sujet.

Eden adressa un clin d'oeil à Matt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En charmante compagnie...[PV]   

En charmante compagnie...[PV]
Page 1 sur 1