°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Infiltrés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:20

- Mais un mariage laisse toujours ses marques... Et puis parfois, le divorce peut être très long c' est très ennuyeux. Enfin, l' important est qu' elle se soit rendue compte de son erreur en peu de temps et n' ait pas bousillé sa jeunesse !

Lorsque Benjamin apprit qu' Eden avait failli se marier, il fut très surpris. Qu' elle trouve le temps 'avoir une relation passait mais de là à en allait jusqu' au mariage ! Enfin elle avait pris une bien sage décision et le jeune homme en était très fier. Il sentait un profond attachement à sa carrière chez la jeune femme et même s'i elle pourrait tout plaquer par amour, il fallait qu' elle profite d' abord !

- Tu sais, sans vouloir t' offenser, je pense que ce n' est pas une grande perte. Demander deux personnes en mariage la même année c' est louche enfin c' est mon avis. Tu mérites mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:55

Eden éclatat de rire en voyant la réaction outrée de Benjamin.

- en effet, je pense que c'était pour donner un coup de pouce à sa carrière, un petit peu de pub ne lui faisait pas de mal. De toute façon, il faut avouer que c'était un sombre idiot.

Eden baissa les yeux vers le sol, et eut des mouvements qui ressemblaient à de tous petits spasmes. Difficile d'identifier si elle riait ou si elle pleurait.
Elle releva la tête, et d'un sourire toujours plus grand dit à Benjamin

- j'ai presque de la peine pour cette pauvre fille qu'il a épousé. En plus d'avoir épousé un idiot, il ne doit pas être d'une grande fidélité. Il a essayé de me recontacter avnat que je vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:08

- Oui un petit coup de pub comme tu dis...

Répondit Benjamin exaspéré. Il existait vraiment des personnes prêtes à tout pour se faire connaître quitte à se servir d' autrui. Le pire était que la plupart des personnes étaient totalement dupes et ne voyaient rien venir. Ben ne fut pas surpris d' apprendre que "l' idiot" avait fait des avances à Eden alors qu' il était marié à présent.

- Je partage entièrement ton avis. Retourner vers toi alors qu' il s' est marié avec une autre c' est vraiment petit. Remarque: peut-être que la fille s' est rendue compte de sa bêtise et lui fait des scènes.

Dit-il avec un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:10

- je ne suis pas si sûre. C'était ma meilleure amie. Elle a toujours été un peu jalouse de moi. Depuis longtemps on ne se voyait plus, mais elle savait que j'étais avec cet homme. Tu sais dans ce milieu c'est difficile d'avoir une vie privée. Mais elle est assez dupe par rapport aux hommes.

Eden souriait toujours, elle regarda Benjamin et lui dit

-et toi, tu n'es pas marié?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:26

- C' est fou comme la jalousie peut causer de dégât... Une amitié gâchée juste pour celà c' est bien dommage.

Répondit Benjamin songeur, il n' avait jamais compris comment on pouvait envier la vie de quelqu' un d' autre. Chacun avait ses avantages et ses désavantages après tout alors à quoi bon vouloir changer sa vie pour celle d' un ou d' une autre ? On y gagnerait mais surtout on y perdrait. Il sourit légèrement face à la question d' Eden. Lui marié ? Non , pas du tout, d' ailleurs il n' avait pas de copine alors ça réglait la question.

- Moi, marié ? Non jamais. En fait je suis pas partisan du mariage. Il y a tant de mariages intéressés aujourd' hui... et puis je pense pas avoir besoin de ça pour prouver à une personne que je l' aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:25

- bonne réponse!

Eden sourit à Benjamin, il était vraiment intéressant. Elle passait un très bon moment en sa compagnie.

- c'est dommage que tous les artistes ne soient pas de nos avis, j'ai l'impression que beaucoup restent dans le matérialisme. Enfin plus le temps passe plus je me dis que j'aimerai être une "anonyme".

Il est vrai que souvent Eden avait reproché à ses parents d'être célèbres durant son adolescence. Elle leur reprochait encore un peu, elle ne savait plus trop quels auraient été ses choix si elle avait eut une enfance ordinaire. Et se poasit souvent la question des chances qu'elle aurait eu de percer dans ce milieu si ces parents ne s'étaient pas appelés Birm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Infiltrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infiltrés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Miami Town ] :: [C]inéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser