°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Infiltrés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:55

Benjamin pénétra dans le premier cinéma qu' il vit. Il avait l' embarras du choix mais pas le courage de parcourir toute la ville alors qu' une salle obscure était face à lui. Ben se rendit au guichet.

- Une place s' il vous plaît.

Il paya et une fois sa place en main, se rendit dans la salle. Il s' assit au milieu de la salle, ni trop près ni trop loin de l' écran. En attendant que Les infiltrés commence, il sortit son portable afin de répondre aux SMS qu' on lui avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

Eden arrivait juste à l'heure au cinéma. Elle avait pris un billet pour aller voir Les Infiltrés. La salle était déjà sombre et les bandes annonces avaient commencées à défiler sur l'écran. La salle était pleine, les places vides se faisaient rares.
Elle finir par s'asseoir à côté d'un jeune homme qui avait l'air de répondre a un sms qu'on lui avait envoyé.
En s'installant sur son fauteuil, Eden le bouscula légèrement. Gênée, elle se confondit en excuses

- excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:34

Eden arrivait juste à l'heure au cinéma. Elle avait pris un billet pour aller voir Les Infiltrés. La salle était déjà sombre et les bandes annonces avaient commencées à défiler sur l'écran. La salle était pleine, les places vides se faisaient rares.
Elle finir par s'asseoir à côté d'un jeune homme qui avait l'air de répondre a un sms qu'on lui avait envoyé.
En s'installant sur son fauteuil, Eden le bouscula légèrement. Gênée, elle se confondit en excuses

- excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:32

Benjamin ne fit pas attention à la jeune femme qui venait d' arriver, bien trop occupé avec son portable. Il remarqua sa présence lorsque celle-ci le bouscula légèrement. Elle se confondit en excuses, ce qui fit légèrement sourire le jeune homme. Il aimait la politesse mais ici, elle n' avait pas fait exprès alors inutile d' en faire toute une histoire. Il refermer le clapet de son portable pour adresser la parole à Eden.

- Oh ce n' est pas grave, il n' y a pas de mal. Ca arrive à tout le monde.

Répondit-il en toute sincérité.

- L' essentiel est que vous vous soyez excuser. J' apprécie beaucoup celà.. heu.. comment vous appelez-vous ?

HJ: tu as posté ton message deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:00

Eden sourit au à ce jeune homme

-je m'appelle Eden Birm, enchantée!Et vous quel est votre nom?

Le film n'avait pas encore commencé, personne n'était donc gêné par leur ébauche de discussion. Eden était contente dde rencontrer enfin quelqu'un qui semblait être sympathique. En effet depuis son arrivée, Eden n'avait pas eu le moindre contact humain.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:13

- Moi c' est Benjamin, Benjamin Parker. Content de vous connaître Eden.

Un homme assez maladroit, se prit les pieds dans les marches et tomba par terre faisant ainsi valser son paquet de pop corn sur la tete d' une femme assise dans le coin. Benjamin observa la scène, amusé par la situation.

*Bien contente de n' être pas si maladroit... Pauvre mec n' empêche*

Et Ben avait raison d' avoir un peu de compassion parce que cet homme aussi maladroit soit-il n' avait pas droit à tous ces regards moqueurs. Et pourtant on ne pouvait pas s' en empêcher. Il se tourna de nouveau vers son interlocutrice.

- On va dire que c' est pas sa journée... Mais reprenons Eden, que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:09

-Enchantée Benjamin Parker

Eden assista elle aussi à la scène, le sourire aux lèvres elle vit ce pauvre homme trébuchait.
Elle s'aperçut ensuite que Benjemin lui avait poser une question, elle se retourna vers lui

- oh, ce que je fais dans la vie...je suis actrice et je fais un peu de mannequinat quand mon emploi du temps me le permet. Et vous, Benjamin que faites-vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:29

Benjamin trouvait le monde de la mode assez superficiel mais son envie d' etre tolérant le poussait à ne pas s' areter aux préjugés. La jeune femme ne semblait pas pas potique quoiqu' un peu maladroite mais ça arrivait à tout le monde. Par contre, Benjamin s' intéressait pas mal au cinéma. Peut-etre l' avait-il déjà vu qui sait ?

- Je suis musicien au sein d' un groupe nommé Against The World. Le nom en dit long, ce n' est pas moi qui l' ait choisi mais ma petite soeur Laeticia. Là on fait une petite pause histoire de retrouver un peu de calme parce qu' on commençait à avoir une certaine pression avec le temps.

Ben décida d' en demander un peu plus à Eden:

- Actrice dans des séries ou au cinéma ? Je dois avouer que je m' y intéresse beaucoup, j'passe pas mal de temps au ciné comme vous pouvez le constater.


Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:23

Eden était passionnée par ce que lui disait Benjamin, elle trouvait le monde de la musique fabuleux. Elle trouvait très mignon le fait que ce soit la petite soeur de Benjamin qui ait trouvé le nom du groupe.
Flattée que Benjamin s'intéresse à son travail elle lui répondit

- je fais beaucoup de séries, c'est très amusant! Mais j'ai fait du cinéma aussi, beaucoup quand j'étais enfant, mon père est réalisateur donc j'ai été projetée très tôt sous les feux de la rampe! J'ai quitté le monde du cinéma quelques temps pour m'éloigner de mes parents. Mais avant de venir ici passer quelques vacances, nous avons terminés le tournage d'un long métrage, il va sortir au cinéma au mois de février. C'est un film se déroulant au Moyen-Age.

Eden était tellement passionnée par son travail qu'elle s'emportait dans un flot de paroles.
Elle rougit, et regarda Benjamin

- vous devez me trouver trop bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:37

Séries et cinéma ? C' était bien de mélanger les formes mais également les genres. Benjamin irait certainement voir le film qui sortira en février afin de juger si le jeu de la jeune femme est bon ou pas mais si elle était si demandée, elle devait sans aucun doute l' être !

- J' irais certainement voir votre film alors. Bon le Moyen-Age n' est pas une période que j' affectionne mais il n' y a que les idiots pour ne pas changer d' avis. Et puis le scénario et le jeu des acteurs jouent beaucoup également.

Benjamin fut surpris lorsqu' Eden rougit en affirmant qu' il devait sans doute la trouver trop bavarde.

- Non pas du tout, rassurez-vous. Ce que vous dites est fort intéressant, je serais bête de me plaindre. Par contre je pense que notre écart d' âge peu conséquent sans doute pourrait nous permettre de nous tutoyer, si vous êtes d' accord bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:33

Eden était très touchée, que Benjamin lui dise qu'il irait certainement voir sosn film. Elle espérait profondement qu'il apprécierait. Mais c'était un bon film, les prises de vue, les costumes, étaient magnifiques, les dialogues étaient bien écrit et le casting était bon.
Eden rougit à nouveau lorsque Benjamin lui fît remarquer qu'en effet vu leur minime différence d'âge ils pouvaient se tutoyer.

- oui, tutoyons nous, au contraire c'est beaucoup mieux, je n'osais pas te le proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:03

- Je viens de comprendre celà...

Répondit Benjamin avec un sourire, se basant sur les joues d' Eden devenues légèrement rosées. Il reprit sa phrase avec un grand sourire:

- J' ai hésité longuement si ça peut te rassurer mais même si je fais plus que mon âgé, je n' ai que 26 ans alors... Peut-être as-tu le trentaine mais dans ce cas laisse-moi te dire que tu es très bien conservée.

Rajouta Benjamin non pas pour flatter Eden mais par pure sincérité. Elle devait alors une petite vingtaine, quelque chose dans ces eaux-là sans doute.

- Tu as quel âgé pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:34

- j'ai 20 ans.

Eden n'avait jamais autant rougit de toute sa vie! Benjamin était vraiment quelqu'un de sympatique, elle était contente de l'avoir rencontrée.

- mais j'aimerai beaucoup rester la même dans 10 ans!!

Elle rigolait, ca faisait longtemps que Eden n'avait pas réellement rigolé, ces vacances lui faisait vraiment du bien, son naturel revenait au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

- 20 ans ? C' est l' âge approximatif que je t' aurais donné. Très beau début de carrière en tout cas, me semble t-il, pour une femme si jeune.

Répondit Benjamin tout sourire, il appréciait la compagnie de la jeune femme qui, en dépit, de sa célébrité naissante, avait su gardé une grande part de simplicité en elle du moins c' est l' impression qu' avait l' homme.

- Pourquoi pas... Au moins, ici nous avons la paix. Pas de pression, pas de personnes qui nous disent ce que nous devons faire, pas de photos à tort et à travers... Il y a beaucoup d' avantage en fait mais personnellement je ne pourrais pas rester si longtemps car ma soeur risquerait fort de me tirer les oreilles.

Il leva les yeux au ciel puis reposa son regard sur Eden.

- Faut pas croire mais elle a beau être petite elle fait mal. Sinon tu as déjà rencontré du monde ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:38

Eden trouvait ca super, Benjamin avait vraiment l'air attaché à sa soeur.

- au fait qu'elle âge a-t-elle??

Benjamin lui dit des choses qui la touchèrent vraiment. Il lui demanda par la suite si elle avait rencontré des gens ici. Elle baissa les yeux et quand elle releva la tête ses yeux étaient plus brillants.

- à vrai dire, non pas vraiment, j'ai rencontré quelqu'un le jour de mon arrivée, mais depuis je ne l'ai pas recroisé et je n'ai vu personne d'autre! A croire que l'on me fuit comme la peste!

Et elle regarda Benjamin avec un grand sourire. Il avait vraiment l'air de quelqu'un de bien, et Eden avait vraiment rencontré peu de gens bien dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:46

Benjamin fit mine de compter sur ses doigts puis lança un regard amusé à Eden.

- Ah non, j' oubliais, elle a vieilli depuis le temps ! Elle a actuellement 21 ans et croque la vie à pleines dents. Au début on s' entendait pas, d' ailleurs elle a passer l' audition pour le poste de chanteuse dans le groupe sans me prévenir. Les autres étaient unanimes alors j' ai du l' accepter. Heureusement nos rapports sont nettement meilleurs maintenant.

Eden n' avait rencontré que deux personnes ? Baa elle ferait sûrement connaissance avec d' autres personnes. Benjamin en était persuadé.

- Je ne vois pas pourquoi on te fuirait comme la peste, tu es très gentille. Si tu n' as pas recroisé cette personne c' est normal, c' est si vaste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:07

Eden était toujours absorbée par ce que lui racontait Benjamin.Elle était amusée, détendue. Elle aurait aimer avoir un frère ou une soeur, mais ses parents en avaient décidé autrement! Eden sourit lorsque Benjamin lui dit que c'était normal qu'elle n'ait pas rencontré beaucoup de monde étant donné que le site était vaste!

- j'espère rencontrer des gens, mais des gens aussi sympa que toi. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée. Tu es vraiment quelqu'un d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:12

- Merci ça me touche beaucoup.

Et le jeune homme était vraiment touché ! Recevoir un compliment d' une personne que l' on apprécie a une valeur inestimable aux yeux de Benjamin et il était dans cette situation à ce moment-là.

- Je t' apprécie beaucoup également. J' avais déjà rencontré des actrices mais en général, elles daignaient à peine m' adresser un mot alors que toi tu les aligne en semblant y prendre plaisir.

Il demanda soudainement:

- Et toi, un frère ou une soeur ? Peut-être plus même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:57

Eden était contente de partager ce moment avec Benjamin. Quand il lui demanda si elle avait des frères et soeurs et se mit un instant à rêvasser! Puis le regarda et lui répondit

- En fait, non je suis fille unique, une enfant pourrie gâtée, qui n'avait que pour seul rêve d'avoir un petit frère ou une petite soeur, mais je ne réaliserai jamais ce rêve! C'est trop tard!

Elle sourit

- ma mère me reproche presque les quelques kilos superflus qu'elle a, et le ventre qu'elle n'arrive soit disant pas à perdre depuis ma naissance!

Elle entra dans un fou rire! Une fois calmée et se retourna vers Benjamin et lui dit

- il faut savoir que ma mère est toujours mannequin et que je n'ai donc jamais vu le moindre kilos superflus sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:10

- C' est vrai que vingt années de différence entre frères et soeurs c' est spécial mais ça c' est déjà vu. Enfin, ce reve n' est pas réalisé mais tu en réaliseras sûrement d' autres !

Lorsqu' il apprit que sa mère était également mannequin, Benjamin comprit de qui Eden tenait question physique. Il était vrai qu' en général, afin de mener à bien sa carrière, une mannequin refusait toute grossesse afin de ne pas "enlaidir "son corps. Ca avait toujours étonné Ben mais bon chacun son truc...

- Les quelques kilos que ta mère a doivent pas se voir si elle bosse toujours dans le mannequinat. Et puis c' est mignon une femme enceinte !

Un souvenir vint à l' esprit de Benny, il décida de le raconter à son interlocutrice. C' était une anecdote plutôt drôle sauf pour la pauvre jeune homme ^^

- Sauf quand ça a des sautes d' humeur. J' ai du aider une copine, abandonnée par son idiot de petit ami, j'te dis pas l' horreur. Elle prenait la mouche pour un rien.




Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:28

Eden sourit, Benjamin était plein d'humour et avait toujours une anecdote à raconter.

- la pauvre, certains homme n'assument vraiment pas leurs actes c'est vraiment déplaisant.

Eden éprouvait de la compassion pour cete femme qu'elle ne connaissait pourtant pas! Voyant que Benjamin n'hésitait pas à se confier, et elle se sentant à l'aise elle lui avoua

- tu sais, moi je pense que je pourrais arrêter ma carrière pour avoir et élever mes enfants. Mes parents ont été si peu présents que je ne veux pas reproduire ce qu'ils ont fait avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:37

- Non c' est vrai. Le pire c' est qu' elle est toute jeune. Elle a quoi 18 ans ?! Le gars je pense qu' il est pas très sérieux mais elle ne supporte pas qu' on dise de mal de lui alors j'me tais, j'vais pas mettre en péril une amitié pour un idiot de ce genre.

Benjamin sentit la compassion naître chez Eden. Elle avait beaucoup de coeur décidément ! L' évocation de son enfance touchèrent Benjamin, tant de personnes avaient souffert de genre de manque mais c' était touchant à chaque fois.
En tout cas, le jeune homme était fier que celle qui lui faisait face, lui fasse une confession. C' était une belle preuve de confiance !

- Tu as raison, des parents absents ce n' est pas bon pour l' équilibre. J' ai vécu ça aussi en quelque sorte puisque mes parents ont divorcé et que mon père s' occupait très peu de nous surtout de Laeticia ma soeur. Je comprends donc tout à fait ton raisonnement ! Mais bon, il faudra que tu trouves le bon et des fois on se trompe. Regarde mon amie Julia...

Il haussa les épaules. Il ne se souvenait que trop bien l' état dans lequel Julia était lorsque le pauvre naze avait décampé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:05

Eden était à l'aise, elle pouvait vraiment parler de tout avec Benjamin, c'était vraiment sympa. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il fallait trouver le bon

- c'est vrai qu'en plus avec la chance que j'ai moi, je tombe très rarement sur des garçons bien, qui soient sérieux et qui aient envie de fonder une famille. Mais bon je pense qu'il ne faut pas presser les choses dans la vie et l'avenir nous l'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker

Benjamin Parker


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
[ Statut ] : Vacancier
[ Love ] : Célibataire
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:16

- La roue tourne toujours. Ceux qui n' ont pas de chance en amour aujourd' hui, en auront demain et inversement. Ca peut même s' appliquer à tous les domaines que ce soit amitié, carrière ou je ne sais quoi encore.

Il était vrai que la jeune femme avait à peine 20 ans et avait donc tout son temps. Benjamin aurait été surpris d' apprendre qu' elle se voyait déjà la bague au doigt ^^

- Non jamais et puis tu es encore jeune même si tu es entrée dans le monde adulte ! Ceux qui se précipitent la tête baissée s' en mordront les doigts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Birm

Eden Birm


Féminin Nombre de messages : 45
[ Statut ] : vacancière
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:46

- c'est certain,j'avais une amie d'enfance, que j'ai croisé il y a peu de temps par hasard, elle s'est mariée jeune et 3 mois après leur mariage, elle et son mari ont divorcé. Heureusement qu'ils n'ont pas eu le temps d'avoir des enfants. Il ne faut pas précipiter les choses mais peut être que parfois les gens sont tellement sûr que l'autre est le bon qu'ils se jettent à l'eau et décident de ne pas perdre de temps.

Eden avait elle aussi faire une erreur il y a pe de temps, un de ces beaux acteurs avec qui elle sortait depuis quelques mois lui avait demandé de l'épouser. Mais elle avait refusé, elle trouvait que c'était trop tôt et avait un peu peur de s'engager si sérieusement. Leur relation s'était gravement dégradé et quelques mois après il avait épousé un de ces mannequins que l'on voit dans les magasines.
Eden n'osait pas trop parler de cet épisode de sa vie avec qui que ce soit. Personne d'ailleurs mis à part sa manager n'était au courant. C'est à ce moment qu'Eden s'aperçut qu'elle n'avait aucun amis.
Elle se tourna à nouveau vers Benjamin et lui raconta

- j'ai failli faire une erreur moi aussi, et je suis bien contente de ne pas avoir accepté...je sortais avec un acteur qui voulait qu'on grille quelques étapes, je n'ai pas voulu. Il m'a donc quitté et s'est marié avec une autre qui lui tournait autour quelques mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés   Les Infiltrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infiltrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Miami Town ] :: [C]inéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser