°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Maël-Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:07

« Pfff ! Si tu jourais les intruses je t'aurai même pas invité. Allez rentre ! »



Il ouvrit la porte mais ne rentra pas, laissant la possibilité à la demoiselle d'entrée avant lui.

« Humm d'après mes calculs, j'ai 22 ans mais selon certain j'en 4. Bizarre hein ! »



Il se gratta la tête en faisant une mimique bizarre.

« Vous en avez combien mademoiselle vous mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:31

''19 !! Alors tu peux areter de dire vous !!''

Dit-elle en froncant les sourcil, ce n'était pas que sa la vieillisait mais sa ressembalit étrangement a sa. Il lui tint la porte, elle le regarda pas trop sure. Pourquoi fesait t'il sa. Elle entra tout de meme.

''Tu sais t'es pas un portier a se que je sache !!''

Elle ria et regarda la piece, c'était jolie a cet endroit. C'était paradisiaque ^^, elle attendit que le charmand garcons entre pour avancer, ce n'était pas chez elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:20

« Bon d'accord j'arrête... ! Mais c'était trop marrant quand même ^^ »


Il entra à son tour, rigolant intérieurement. Il avait fait exprès pour la provoquer, comme il le faisait souvent lors des premières rencontre d'une personne. Il faisait ça surtout pour savoir l'attitude des personnes. Souvent, ils s'impatientent beaucoup plus vite et le déteste. Sinon, il devienne de bon copains. Il fait seulement ça pour testé les personnes.

Lorsqu'il vit l'intérieur de sa chambre, il en resta bouche bée. Jamais il n'avait eu autant de luxe. Bien que celà paresse bizarre, il ne savait pas trop comment réagir. Peut-être que ça vit de "pauvre" va lui manqué ? Il ne savait pas. Le mieux, c'était de profiter au max d'une telle richesse.

Il alla cherché ses valises qu'il avait oublié dans le corridor et revint les posé dans proche de la porte et vit que Maël avait encore ses valises.
Matt fit un bref tour de la pièce et vit une sofa.
« Tient, si tu peux posé ton sac la dessus ! Tu veux quelques choses à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:27

Elle alla posé sa guitare et son sac ou Matthew lui avait dit de faire, elle fit roulé ses épaules un peu comme si elle était engourdit. Elle regarda au tour les mains dans ses poches arriere.

''Si t'a de la biere je t'en prendrais un sinon de l'eau !!''

Elle ria interieurement, sa la surprendrait meme pas qu'il est de la biere, juste a voir l'hatitude de cet homme, elle devinnait facile que c'était le genre de gars qui aime bien boire 2 ou 3 biere avant de se couché^^. [Pas pense croche]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:36

Il rougit légèrement car il avait fait cette proposition sans savoir quoi il avait. Il savait même pas où était le bar - car il en avait sûrement un - et comment il marchait. C'était comme une grande maison ici. Sûtout qu'il y avait même pas fait le tour alors il était un peu pris de cour.
« Mmmmph ! Tu peux me dire ou se trouve les bières si j'en ai ? J'suis sûre qu'y a une bière à quelques part dans cette suite. »


Il la regarda d'un air enjoueur. Elle devait bien le savoir, elle qui avait un parlé de riche et qui était la fille de Édward VonDercompt...
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:50

''Arf ... Tu sais j'Suis plus stupide que j'en est l'Air parce que la tu me pause une question piege !!''

DIt-elle plutot amuser, elle ne savais meme pas si il y avait un bar ici pas plus que lui sa avait l'air. Elle venait juste d'arriver alors la place lui était encore inconnu.

Elle fit le tour de la chambre et trouva le petit bouton pour appeller les serveurs.

''Voila j'Ai trouver ou est la biere !!''

Elle rit et se retourne vers MAtthew
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:03

Il vit qu'elle en savait pas plus que lui et ça le soulagea un peu. Il ne savait pas pourquoi mais elle commençait à être beaucoup moins hautaine qu'il ne le pensait. Il vit qu'elle appuya sur un gros bouton blanc et qu'il servait à appeler les serviteur.
* Trop cool, je crois que je vais m'en servir souvent !*



Il regarda le bouton d'un drôle d'air - c'est presque un habitude d'avoir un drôle d'air ^^ - et se retourna vers Maêl.

« Yeah ! Je vais pouvoir me souler à mort le jour de mon arrivé ! »


Il pouffa de rire et pointa du menton l'étuit à guitare qui juchait sur le divan dans le salon.
« Tu joue de la guit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:11

''Non je fais assemblant !''

Dit-elle de maniere sarcastique, certainement qu'elle en jouait elle ne trainait pas quelque chose d'encombrant comme sa juste pour le plaisir de le faire. Elle appuya sur le bouton et commanda 2 bieres. Apres avoir commander elle venu rejoindre Matthew.

''Je pay la biere !!''

Elle lui souria et saisit son étui a guitare et la posa au sol avant de se pencher pour en sortit sa guitare. C'était un guitare acoustique noir avec des flammes bleu a la base. Son père lui avait fait dessiné et commander ensuite pour sa fête. Elle était vieille mais elle l'Adorait et n'utulisais jamais les autres guitares qu'elle avait ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:38

« Superbe »


Il avait répondu en regardant la guitare. Elle était acoustique et non électrique comme lui mais elle était très belle. Matt alla cherché sa guitare proche de l'entrée, dans son étui, et l'apporta. Il fit pareil comme elle pour la sortir.

C'était une guitare noire et blanche, de forme assez fantaisique. Dessus, on pouvait remarqué plein de dessin, de marque de passage à ses spectacles et d'autocollant. Cette guitare était tout pour lui ou presque.
Il l'avait depuis quelques années déjà. Il avait toujours conservé son ancienne guitare par contre qui était beige et acoustique. Parconte, pendant ses spectables, il ne pouvait pas en avoir une acoustique alors il avait du s'en séparé. Maintenant, il ne pourrait se permettre de vendre celle de ce moment. De toute façon, quelle utilité.
« Tu vois, ici... »


Il mit ça main sur une égratignure assez profonte qu'il n'avait jamais eu le temps de repeindre en noir pour l'effacer.
« C'est lors d'un de mes spectacles, un gars avec frapper un agent de sécurité et était monté sur scène. Il m'a frappé pendant que je chantais le refrain, je l'avais pas vu arrivé et il ma fait cette trace »
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:46

La guitare de Sebastien était vraiment magnifique, elle s'approcha pour la voir de plus pres, Elle regarda l'égratignure qui était vraiment profonde et marqué.

''Mais qu'est-ce tu avais fait a se mec pour qu'il fasse sa ??''

Dit-elle en riant un peu de sa gueule, c'était plutot rare que quelqu'un s'en prenait a une guitare. Elle imaginait un scene plutot cocasse et sa la fesait rire interieurement, fesant naitre un sourire qui en disait long dans son visage.

C'est alors que les bieres arrivèrent, elle ouvrit la porte, paya et enemena les 2 bieres et lui en donna une avant de déboucher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:57

Il était de plus en plus confient, avec Lee - petit surnom qu'il lui donnait en pensé - et il pensa qu'il pouvait lui dire des choses sur sa vie sans qu'elle le voit trop bizarrement.
« En fait... »


Il voulait tout de même pas tout dire tout d'un coup et il pris son temps.
« C'est assez compliqué, c'est une histoire d'amour. Il sortait depuis plusieurs année avec une fille, mon ex copine. »


Il effleura la "cicatrice".
« J'avais rompu avec elle quelque mois avant quelle sorte avec lui. Ce que je savais pas, c'est quelle m'aimait encore et elle est venu me voir avant mon spectaque et ma embrassé. »


Il roula des yeux en repensant au moment.
« Son chum la vu et ... Je crois que j'ai pas besoin de te dire la suite »


Pendant qu'il avait parlé, le serveur était venu et il alla cherché sa bière que Lee lui tendait. Il sortit l'argent de ses poches et lui tendit.
« T'aurais pas du payé, t'es chez moi quand même... enfin, dans ma suite »
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:01

Elle écouta attentivement l'histoire, ce qui ne la surpris meme pas. Mais cette fille était stupide, sa se fait pas embrasser un mec quand tu sort avec un autre. Mais il était vrai que c'était difficile de ne pas succomber au charme de Matthew.

Lorsqu'il lui presenta l'argent elle le repoussa d'un geste de main.

''Non j'ai dit que j'invitait !!''

Il n'avait guerre besoin de la payer, elle voulait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:07

* Mmmmph ! J'ai l'air con là, une fille paya ma bière >< *


Il ocha la tête lentement et décida de changer de sujet car sinon son estime personnelle allait en prendre un coup.

Son esprit revint à sa guitare puis en regardant Lee, s'en alla sur sa guitare acoustique.
« Ça fait longtemps que t'en joue ? Quel genre de musique tu fais ? »
Il but la moitié de la bouteille d'un coup, attendant la réponse et il lui sourit et regarda la marque de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:15

Elle posa sa biere sur une tablette apres en avori but une parti

''Euh.. Ca fait au moin 6 ans que j'en joue !!''

Lui repondit-elle a sa premiere question, ca fesait pas une éternité mais c'était deja sa, elle n'avait jamais pris de cour de guitare non plus alors.

''Je joue de tout !! Tout ce qui me passe par la tete !!''

Elle aimait bien jouer du rock mais tout les sortes de musique l'interressait en gros, la musique c'était son élément. Sauf les musique fait a partir d'ordinateur ou la on ne peu pas d'instinger la moindre trace de l'utilisation d'un instrument quelqu'il sois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27

« Trop cool ! Tu dois t'y connaître pas mal ça veut dire ! »
Même si lui savait joué depuis 7 ou 8 ans - il ne se rappelle plus trop depuis quand car pour lui c'est depuis une éternité - c'était rare des personnes qui jouait de tout facilement en six ans.

Lui aussi était capable de joué de tout, mais bien sûre il jouait le plus souvent ce qu'il composait et c'était du rock. La plupart du temps, il jouait ces sentiments. Quand il était triste, il jouait des chansons douces ou encre quand il était en colère des chansons fortes et dynamiques...

Il ne se lassait jamais de joué ou de chanté. Dès qu'il trouvait un temps libre ou qu'il avait une soudaine inspiration, il écrivait et trouvait un air.
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:42

''Tu veux me montrer une de tes chanson peut-etre !!''

Elle alla s'assoire sur le divan, apres avoir repris sa biere dans ses mains. Une fois bien assise sa guitare sur les genoux, elle calla une bonne parti de sa biere avant de la redeposer sur la table.

MAël-Lee aimerait bien voir ce que ce beau jeune homme savais faire avec sa guitare, elle adorait les musiciens et encore plus les beaux guitaristes bien musclé. Et comme par assard Matthew était tel que cet description et en plus il était drole. Un bon atout chez un gars pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stevenson

Matthew Stevenson


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:51

À vrai dire, il s'en allait lui demandé la même chose ou presque mais ce ravisa et installa sa guitare convenablement.
« Je vais te chanter Still waiting, une de mes compositions que j'ai fait dernièrement ! »


Il prit son pic et commença quelques notes puis il commença son morceau. Il y ajouta sa voix. Pour tout dire, il a une voix assez spectaculaire. Elle est douce et juste, et il la dirige assez bien. Il n'a pas du tout une voix de fille, non loin de là.
« So am I still waiting,
For this world to stop hating?
Can't find a good reason.
Can't find hope to believe in.

Drop dead a bullet to my head.
Your words are like a gun in hand,
You can't change the state of the nation,
We just need some motivation.

These eyes have seen no conviction.
Just lies and more contradiction,
So tell me what would you say,
I'd say it's time.
(too late)

So am I still waiting,
For this world to stop hating?
Can't find a good reason.
Can't find hope to believe in.

Ignorance and understanding,
We're the first ones to jump in line.
Out of step for what we believe in,
But who's left to stop the bleeding?

How far will we take this,
It's not hard to see through the fakeness.
So tell me what would you say,
I'd say it's time
(too late)

So am I still waiting,
For this world to stop hating?
Can't find a good reason.
Can't find hope to believe.

This can't last forever.
Time won't make things better.
I feel so alone,
Can't help myself,
And no one knows,
If this is worthless,
Tell me [Echo x3]
SO!

What have we done?
We're in a war that can't be won!
This can't be real,
I don't know what to feel.

So am I still waiting,
for this world to stop hating?
Can't find a good reason.
Can't find hope to believe.

So am I still waiting,
for this world to stop hating?
Can't find a good reason,
For this world to BELIEVE
»


Lorsqu'il eu fini, il marmona encore un peu et mis ces doigts sur ça guitare pour arrêté toute raisonnance.
« Tu connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maël-Lee VonDercompt

Maël-Lee VonDercompt


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2007

Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:46

Elle ecouta le jeune homme jouer, il était vraiment très douer, ca voix était magnifique et il était tres bon a la guitare. Elle esquisa un petit sourire a l'entendre chanter comme sa, mais elle n'avait jamais entendu cet chanson. Peut-etre une chanson plus rescente. Lorsqu'il eu finit de chanter elle lui repondit :

''C'est tres bon !! Mais je ne cvonnais pas !!''

Elle lui souria, elle avait vraiment appercier.

**Ils devaient faire un show d'Enfer lui et son groupe**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Maël-Lee Empty
MessageSujet: Re: Avec Maël-Lee   Avec Maël-Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maël-Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAel-Lee VOndercompte [FInit]
» Avec ses valises a la main ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Paradise Hotel ] :: [C]hambres & [S]uites des [C]lients :: Suite 400 : Matthew Stevenson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser