°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Matthew Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Stevenson

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
[ Chambre ] : Suite 400
[ Statut ] : Vacancier
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Matthew Stevenson   Lun 1 Jan - 20:55

Nom : Stevenson
Prénom : Matthew
Age : 22 ans

Histoire :
Anna Fanning, agée de 18 ans, venait de commencer à travaillé dans un bar populaire de Los Angeles. Elle n'avait aucune expérience mais elle avait un atout que beaucoup n'avait pas naturellement, la beauté. Alors, un vendredi matin, vers 4 heure elle avait fini son heure de travail et se rendait chez elle. Malgrés que la clarté du soleil levant, elle devait passé dans des ruelles sombres pour se rendre à son appartement. C'est là que tout arriva. Un groupe de 5 ou 6 garçons l'attaqua à coup de baton et elle s'évanouit. Elle se réveilla dans une pièce sombre quelle ne reconnu pas et qui était tellement crasseuse que l'odeur était étranglante. Elle entendit aussitôt des voix arrivé et là, "sans trop de détail", elle se fit violé sexuellement jusqu'a temps quelle perde une seconde fois conscience. Elle se réveilla cette fois entouré de déchêts de toute sorte avec plein de sac de poubelle. Elle ne se remis jamais de cette fois là car elle était tombé enceinte.
Neuf mois plus tard, en plein mois de février un 24 exactement, elle accoucha d'un garçon: Matthew. N'ayant pas un sous, étant vidé de toute force et surtout étant déprimé, elle mouru après quelques jours. Matthew fut donc adopté par une famille ontarienne dont elle comptait 5 enfant déjà. C'est nouveaux parents, Nancy et Paul avait 54 et 56 ans. Ils ne s'occupèrent pas vraiment de lui, étant le cadet et même pas leur enfant alors il se referma sur lui-même. Il grandit en se souciant peu des autres mais quand il commença à allé à l'école, il ne savait pas pourquoi mais il se lia d'amitié avec beaucoup de personnes. C'était nouveau pour lui, ayant vécu tout le reste de ça vie sans parent réel, sans ami... rien. Mais bientôt ses liens avec ses amis se renfocient.
C'est un an plus tard, qu'il découvrit sa passion. Avec Nancy, il était allé magasiné des vêtements et au centre d'achat, un guitariste chantait pour quêté de l'argent. Il était assis par terre appuyé sur le mur et avait les yeux fermé. Il fredonnait une chanson accompagné d'un guitare. Un itinérant sûrement. Il lui avait donné 10$ et était partit. Cette rencontre lui avait donné des picotements dans le ventre. C'est alors qu'il supplia ses "parents" pour avoir une guitare. Il la reçu comme cadeau d'anniversaire. Elle était rouge et noir, assez simple, une belle guitare sèche. Il appris à joué des chansons de différents niveaux, par lui même. Avec celà, il commença a chanté pour accompagné ses notes de musique. Avec les années, il devint meilleur.
Il se rebellait souvent contre ses parents adoptifs qui lui tapaient carrément sur les nerfs. Surtout que c'est faux-frère n'arrêtait pas de rire de lui. Il fugua, à bout de patiente chez un de ses meilleurs amis. Il resta chez lui jusqu'a l'àge de 15 ans, ses parents n'avait même pas appelé la police. À partir de ce jour, il alla habité dans un immeuble abandonné, avec ça guitare. Ses amis, qui venait le voir tout les jours ou presque. Certain d'entre eux, qui jouait chez eu d'autre instrument de musiques proposèrent de les amenés et de faire un groupe de musique. Matthew avait composé quelques chansons et ensemble ils réalisèrent de quoi faire vibré une salle de spectacles. Le seul problème c'est que celui-ci avait une guitare qui était rendu assez moche et surtout pas électrique. Le pire c'est qu'il avait à peine de quoi payé sa nourriture. Pour combler le tout, il se fit arrêté pour habité illégalement dans une batisse fermé.
Il passa un an en prison, il avait maintenant 17 ans. Quelqu'un avait décidément payer sa caution, mais qui ? Bien sûre il ne fut pas surpris de voir Terry, son meilleur amie de toujours arrivé et lui faire un clin d'oeil.
« Désolé vieux, j'ai pas peu faire plus tôt. tu sais que tu me coûtes chère! » avait-il dit.
Il se fit embauché dans un petit restaurant fast-food, pour essayé d'avoir un petit gagne pain. Une autre année suivit, il habitait avec Terry dans un appartement au État-Unis loin de toute personnes qu'il connaissait autrefois.
Il réussit à se ramassé de l'argent pour s'acheté sa guitare rêvé. Terry, qui était un bassiste extraordinaire, réussit à réunir plusieurs personnes et enfin ils réussirent à faire un groupe. Ils firents quelques spectacles dans des salles remplis de fond en comble. Tout allait pour le mieux car Matthew, qui était un guitariste-chanteur rock hors pairs sortis sont premier disque avec son band. Pour un gars de 21 ans, il était très populaire et gagnait beaucoup d'argent. C'est alors qu'un dispute entraina la séparation du groupe.
À 22 ans, il se rendit dans un des meilleurs hôtels en payant avec l'argent de ses show pour y passer quelques temps.
Caractère : Rockeur, Matthew ne se laisse pas impressionné facilement. Il est impulsé et peu être violant par moment. Par contre, il peut facilement comprendre des personnes, les écoutés et s'en faire des amis.

Statut : Vacancier
Job : Guitariste-Chanteur
Signes Particuliers :
Il adore faire du skate, chanté et joué avec sa guitare.
Il sait aussi joué de la baisse car Terry lui avait montré.
Il porte souvent des vêtements foncé et morbide
Avatar : Deryck Whibley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Andrews

avatar

Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Matthew Stevenson   Lun 1 Jan - 21:05

Bienvenue bonne présentation ; Va signer le réglement et tu peux joué =) amuse toi bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matthew matt tuck rhoads custom avis
» Matthew Dubourg
» LOCKE Matthew
» Ronald Stevenson (1928 - ...)
» Stevenson GTA-100 / Ted Stevenson amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Before the game... ] :: [P]résentations-
Sauter vers: