°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passe chez elle un soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:39

Lundi 1 janvie 2007.

il y a trois jours de cela , un drame était arrivé au magazin pret du terrain de basket, un homme perdu la vie...et un enfant fut alors abandonner...
Lucas & Rachel alors était convoquer hier chez les flics...Pour Parler du drame qui avait eu ; et que si il avait vu quelque chose ou pas ^^ un petit indice qui pourais les meners sur la trace...Mais rien tout deux était effreyer , Lucas était plus concentrer de serret Rachel dans ces bras que de regarder se qu'il se passer...Les policiers avait demander pour l'enfant si il aurais l'amabilité de le garder un moment....en attendant de lui trouver une famille d'acceuil ou il serait bien...Lucas accepta avec biensure lacore de Rachel , parcequ'il ne pouvais pas le garder 24 h sur 24...Il avait tout de meme un job...
Lucas passa ces journée alors a la piscine et passer quelque minute chez Rachel pour savoir si l'enfant aller bien et si elle aussi aller bien ^^...
Lucas aujourd'hui avait ramener une pizza ^^ et une salade..Vu que depuis quelque temps elle ne manger que cela...
Il frappa et entra alors doucement elle avait l'habitude qu'il rentre.Lucas sourit a Rachel , l'enfant dormais dans un lit qu'un des personne de l'hotel avait preter ^^ pour le bébé...C'était bien aimable de leur part...
Lucas s'assit au coter de Rachel et lui tendit sa salade ou la pizza ^^ une bonne odeur sortait de la boite et quand il l'ouvrit le fromage coulée...c'était très tentent ^^...
Pizza ou Salade??..
Lucas sourit et la regarda ^^ malgres le fait qu'il ne soillent plus ensemble il avait garder une bonne amitier...
Lucas posa alors la boite quand l'enfant pleura...Il se leva alors et le prit dans ces bras en jouant avec ^^ celui si se mit alors a rire , a en pleurer meme....il était adorable...Les deux était adorables a voir enfete ^^....Lucas rit et le borda doucement ^^ fallait pas trop l'exiter sinon il n'allais pas dormir...Le bébé ^^ biensure...Lucas une fois que le bébé s'endormi il le reposa doucement dans le lit....
Il retourna au coter de Rachel et sourit en reprenant ou il en était...
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:03

Rachel regardas lucas entrée elle avait pas bien dormit a cause du bébé...elle lui fit la bise puis elle sentit l'odeur de la pizza qu'il l'ecoeurait plus qu'autre chose...Rachel prit alors sa salade et commença a manger pendant que lucas jouait avec l'enfant puis quand il revint et lui demanda ce qu'elle voulait manger elle lui montra la salade qu'elle avait presque finit...Rachel aprés un moment termina sa salade et alla getée ce qu'il y avait a jetée puis elle prit dans le mini bar une bouteille en fait voirs cet enfant la rendait nostalgique et elle essayait de ne pas s'attacher car il devait partir dans quelques jours...elle revint au prés du lit et s'asseya portant la bouteille a sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:10

Lucas sourit ^^ quel bete celui la...Il n'avait meme pas vu , la salade qu'elle avait déja manger , il avait esperer qu'elle l'attende un peut...Mais bon , il la regarda partir et Lucas mangea un bout de pizza avrait dire il n'avait plus trop faim , la voyant revenir avec une bouteille....Il lui prit alors doucement des mains et la regarda dans les yeux intensement ^^ il n'avait pas trop fait exprer sur se cout la...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:13

ok je suis pas majeur mais t'es ni mon pere ni ma mere donc laisse moi boire

Rachel reprit la bouteille en soupirant elle se sentait vraiment mal en ce moment et l'alcool l'aidait a rester solide et forte...elle but donc une gorgée de vodka et s'allongeas sur son lit en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:18

Lucas baissa les yeux quand elle lui parla sur un ton a se mettre une balle dans le crane XD....Il la regarda alors reprendre la bouteille vivement de ces mains et la boire en s'alongeant dans le lit...Il s'alongea a ces coter et dit doucement...

Rachel....Je sais que nous somme plus ensemble mais...Si tu veux je suis la , l'alcool n'est pas la meilleur des solutions..tu va boire toute t'as vie pour une douleur?...alors que tu pourais en parlais , pleurer un peut et la dissoudre un peut...Tu ne veux pas t'attacher au bébé, je sais bien , il devra partir et j'en suis triste aussi , pourtant il n'est pas que depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:22

Ecoute si tu viens pour me rappeler qu'encore une fois je vais perdre mon bébé alors casse toi de cette chambre!

Rachel se tourna dos a lui et ferma les yeux en laissant une larme couler au coin de l'oeil elle avait deja perdu son propre enfant a cause d'une stupide pane d'ascenceur et la elle allait le perdre lui a cause des services sociaux qui ne confirait jamais un enfant a une ado qui n'as pas de job et qui boit et se drogue...en cachette
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:26

Lucas grimaca par sa réponse...Il baissa alors les yeux ; c'est vrai pourquoi lui rappelai t'il a chaque fois sa peine....La pauvre avait asser souffert comme cela , en perdant son bébé et son mari....Lucas alors la regarda se tourner...Il se pencha doucement et essuya sa larme..Il avait 23ans il pouvait tout a fait adopter le bébé

Rachel...comme tu as encore 17ans...je voulais savoir si tu aimerais que , j'adopte l'enfant?...J'ai un job solide...j'ai 23ans...Enfin , si sa , pourais te faire plaisire alors je le ferait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:29

Elle le regardas...non non trop d'ambiguité il n'était plus ensemble et elle ne voulait plus l'etre et elle savait qu'un bébé les rapprocherait forcement l'un de l'autre c'est presque automatique elle regardas alors lucas en soupirant quelque peu

On est plus ensemble si tu fais ça obligatoirement on se rapprochera et je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:36

Lucas baissa les yeux et lui donna le papier , Lucas était déja y aller...Il alla geter la pizza a la poubelle cette fois il n'avait vraiment plus faim...Il revenut et la regarda dans les yeux..et dit a contre coeur

Tu sais j'ai compris qu'on était plus ensemble...Mais je voulais te faire plaisir , parceque j'adore te voir sourir et pas te morfondre dans l'alcool...Je t'aime sa tu le sais , mais quand tu voudras d'une relation n'oublie pas que je suis la...ou bien trouve un mec plus califier pour etre pere et etre avec toi....Sur ce , j'y vais , je te derange...Je voix sa a ton soupire.Mais je viendrais que pour le bébé , si tu veux...

Lucas baissa les yeux et sorti de la chambre....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:41

Rachel regardas lucas partir et dit presque a contre coeur Passe chez elle un soir Laugh

non reste s'il te plait

A ce moment l'enfant rigola car il avait trouver un sachet de drogue dans son lit :S rachel l'avait cacher la sans se douter des risque le bébé se mit alors debout et joua avec le sachet en le tendant a lucas pour qu'il joue rachel eut juste le temps de dire

Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:47

Lucas entendit le bébé rire , alors se dernier se retourna et prit le sachet doucement de ces mains et regarda le contenue, il regarda Rachel en soupirant et reprit alors le papier d'adoption et geta le sachet par la fenetre ,il en avait rien a foutre que sa coute chere...Il prit alors le bébé dans les bras et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:49

Rachel se mit devant la porte non il allait pas partir quand meme...c'est vrai que son geste était inconcient si le bébé avait ouvert le sachet et gouter il en serait mort mais c'était pas arricé...rachel ferma la porte a clef et mit la clef dans son soutif et elle regardas lucas mechament

Rend moi ce bébé et rembourse moi ma drogue!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:54

Tu te paye ma tete la?!C'était quoi sa tu peux me le dire ! imagine il aurait ouvert le paquer un! tu te rend compte de sa , et puis ton soutif ne m'arretra pas dans mon chemin
Lucas la regarda dans les yeux vraiment enerver , son regard était vraiment méchant se qui ne refleter pas du tout Lucas...qui était d'abitude gentil , on aurait dit une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:57

Et si tu me touche je porte plainte pour harcelement sexuel et viol tu ira en prison et je recuppererait l'enfant! car il ne te croiront pas tu leur dira que je suis drogué mais ou est laa drogue et si t'en rachete pour la planquer dans mon appart le dealeur dira que c'est toi et tu passera pour un violeur et un drogué et notre enfant finira dans un orphelinat c'est ce que tu veux?!

Rachel ne s'était pas rendu compte du "notre enfant" elle avait dis sa comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:03

C'est pas NOTRE enfant ...d'accord , je croyais que tu avait était assez claire la dessu , en me rejetant....Et tu pourais faire sa? un ? me faire aller en prison?....Alors que soit disant je croyais que tu m'aimer....

Lucas posa l'enfant et la plaqua doucement contre le mur en la regardant dans les yeux....

Rachel fait pas l'enfant et passe moi la cléf...

Lucas tenait aussi ces jambes ^^ parceque dans l'état qu'elle était elle pourais le castrer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:05

Rachel le regardas dans les yeux et fit exprés d'effleurer ses levres sur son coup elle fit glisser son piercing a la langue le long du coup de lucas et lui murmura d'une voix chaude et sensuelle au creu de l'oreilla

j'aime quand tu es mechant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:12

Lucas ferma les yeux par sa voix douce et sensuel a son oreille , mais fallait pas qu'il se face avoir , Lucas passa sa main dans le soutif de Rachel et lui prit la cléf , celui si avait chercher partout ^^ effleurant ces seins plusieur fois pour trouver la cléf, il la regarda alors dans les yeux et mit la cléf dans sa poche....
Vasi va leur dire que je t'ai toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:15

Elle lui mit un coup de poing dans la machoir et un coup de genous la ou sa fait mal...Rachel était completement folle elle voulait pas qu'il lui retir SON enfant! rachel le plaqua au mur et le regardas dans les yeux mechament elle aurait voulu l'achever mais elle le lacha et haussa les epaules elle prit la clef ouvrit la porte et mit le bébé dans les bras de lucas elle le mit a la porte et s'enferma a nouveau puis une larme coula sur sa joue elle prit sa valises et commença a la faire puis elle alla dans la salle de bain ou elle s'enferma a clef et elle sniffa de la coke mais elle en avait deja prit il y a une heure et donc rachel tomba sur le sol en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:22

Lucas avait eu très très mal Sad...Elle l'avait pourtant chercher!...Lucas soupira et regarda l'enfant dans ces bras...et caressa doucement sa tete , puis il baissa les yeux et voulu rentré dans la chambre , il ouvrit la porte grace au trousso de cléf d'un de ces pote qui passer et ouvrit la porte...Lucas posa l'enfant dans le lit...et se dirigea vers la porte de la salle de bain , il regarda par le trou de la cerrure ^^ c'était encore des cléfs et pas des sorte de vérou...Lucas ouvrit alors la porte fesant tomber la cléf de l'autre coter et trouva Rachel par terre...Il se pricipita alors a genou et lui mit la tete sur ces genoux , Lucas prit le téléphone et appela une ambulance....Il racrocha alors apres avoir passer le cout de file...et prit le poux de Rachel en paniquant , sa main trembler doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:25

Rachel était inconciente pale et son poul était trés faible puis elle eut des convultion et commença a trembler en vomissant sur le sol...elle avait les yeux tout blanc...et ne reagissait pas au cris de lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:33

Lucas tenu le front de Rachel pour la faire arreter de trembler....Lucas avait les larmes aux yeux et l'ambulance entra en claquant bien la porte contre le mur...Les médecins le reculaire et il prit Rachel sur un brancard....Il couru alors jusqu'a l'ambulance pour chercher se qu'il fallait , puis il l'emmena a l'hopital....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1Semaine passa; Rachel était en desintoxication....Lucas passer la voir de temps en temps...mais elle devait rentré aujourd'hui...Lucas avait l'enfant sur ces genoux , il le regardait en jouant avec doucement...Il regarda l'heure..6h00 ^^ il ne dormais plus vraiment cette semaine , entre l'absence de rachel et le bébé qui pleurer...Lucas s'endormit alors sur le lit le bébé blotti contre lui ^^ tout les deux dormais
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:40

Rachel rentra ce jour la comme prévue elle en voulait beaucup a lucas si il lui avait pas prit l'enfant rachel n'aurait pas fait d'overdose et n'aurait pas été maltraité dans un hopital qui ne peut pas voir les drogués elle posa ses valises sur le sol...a l'hopital elle était sous l'emprise des calmant et était trés douce avec lucas la elle n'avait plus de calmant elle alla donc vers lucas et le reveilla

tire toi de cette chambre avec ton bébé pourri...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:43

Lucas dormais pésiblement...et fut reveiller brusquement...Il se redressa retenant le bébé qu'il posa dans le lit et il fit la bise a Rachel ^^ pourquoi le saurait il qu'elle était sous calement?....Lucas réagissa alors comme a l'hopital...
Tu m'as manquer pendant cette semaine....meme si je passait te voir tout les jours...
Il sourit et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 494
[ Chambre ] : Suite 314
[ Statut ] : Vacancière
[ Love ] : Toi...
Date d'inscription : 27/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:50

Rachel le reculas elle avait les yeux plein de haine et de peine il lui avait fait du mal deja il lui avait mentit pour se la faire du moins c'est ce que rachel pensait ensuite il lui avait retirer l'enfant puis maintenant il agissait comme si de rien était...rachel le regardas donc dans les yeux...ses yeux (a rachel) petillait de peine

Tire toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-paradise-hotel.forumactif.fr
Lucas Andrews

Lucas Andrews


Masculin Nombre de messages : 331
[ Statut ] : Maitre nageur
[ Love ] : ♥Melinda je t'aime toujours :'(
Date d'inscription : 28/12/2006

Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:56

Mais Rachel.....J'ai fait se qui était bien pour toi...Tu es desintoxicer et l'enfant tu pouras le garder , parceque je te fait confiance.....Je voix pas pourquoi tu me regete , j'ai jamais rien fait de mal.....j'ai juste mentit, pour etre avec toi et te faire voir que je resterais avec toi...Tu as voulu qu'on arrete , parceque tu m'as dit que tu était pas encore prete , j'attend....Je voulais pas que tu te noye dans la drogue et l'alcool...j'ai meme adopter l'enfant pour toi...Tout sa je fait sa parceque je t'aime et je veux pas te voir te detruire devant moi....
Lucas avait dit sa d'une voix sincere et gentille....La regardant en plus dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe chez elle un soir Empty
MessageSujet: Re: Passe chez elle un soir   Passe chez elle un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe chez elle un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤~ [P]aradis[£] ~ [H]ôte[L] ~¤° :: [ Paradise Hotel ] :: [C]hambres & [S]uites des [C]lients :: Suite 314 : Rachel Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser